Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 12 Sep 2013 22:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
ramos11 a écrit : une foi de plus je rentrerais pas dans le débat je préfère mettre des coup de casques dans les murs chez moi. on en entend de ses conneries quand même. si meme dans un parc tu peux pas prendre 2 minutes pour faire une vidéo c'est grave  et si ton gros veau arrive un peu a chasser c'est que je pense que tu t'affole vite sur la dificulté du téritoire. c'est vrai que le gascon est a la mode et il me tarde qu'il ne le soit plus il sera surement moins jalouser. il n'y a pas d'élite du gascon juste des passionnés. nous non plus on se la mesure pas ne t'inquiète pas mais quand on vente les caractéristique d'un chien ou plutôt d'une race le mieux c'est de mettre des vidéos au moins une petite parce que pas grand monde en a vu des bleus de 50 kilos chasser. 9 a serait bien de nous le faire découvrir pour qu'on puisse juger nous aussi. oui le gascon a était créer avec d'autres races, comme TOUTES non????? le grand bleu n'est pas sorti de l'eau par magie ou alors je ne comprends pas grand chose. aplus  Il est fort le petit quand même quant il écrit rhooooo
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Sep 2013 23:23 |
|
|
ramos11 a écrit : une foi de plus je rentrerais pas dans le débat je préfère mettre des coup de casques dans les murs chez moi. on en entend de ses conneries quand même. si meme dans un parc tu peux pas prendre 2 minutes pour faire une vidéo c'est grave  et si ton gros veau arrive un peu a chasser c'est que je pense que tu t'affole vite sur la dificulté du téritoire. c'est vrai que le gascon est a la mode et il me tarde qu'il ne le soit plus il sera surement moins jalouser. il n'y a pas d'élite du gascon juste des passionnés. nous non plus on se la mesure pas ne t'inquiète pas mais quand on vente les caractéristique d'un chien ou plutôt d'une race le mieux c'est de mettre des vidéos au moins une petite parce que pas grand monde en a vu des bleus de 50 kilos chasser. 9 a serait bien de nous le faire découvrir pour qu'on puisse juger nous aussi. oui le gascon a était créer avec d'autres races, comme TOUTES non????? le grand bleu n'est pas sorti de l'eau par magie ou alors je ne comprends pas grand chose. aplus  deja je n'ais jamais dis que je ne fais pas de videos en parc, c'est juste le contraire. en parc pour me preter une camera oui, en libre non, maintenant le pere fait 50 kg et le fils 52 kg 200. mercredi j'ai eu des gars du forum qui ont acheté ma caisse a chiens et il etaient tres tres etonné de la souplesse de mon jeune et surtout de sa grandeure et de sa musculature mais ont quant meme preferé son pere plus petit( 74 cm ) mais plus cool dans sa tete et tres obeisant et en plus un rapprocheur d'enfer et un super chien de pied, je leurs ais meme proposer de le prendre un wek pour qu'il le juge...comme quoi je suis sur et meme tres sur de mes chiens....pour le grand bleu c'est une ancienne race qui date de henri 4 et meme bien avant, se qui n'est pas le cas du gascon et d'ailleur le bleu a du sang du st hubert mais sa il y as tres, tres tres longtemps. tout se que je peux te dire mes chiens son grands, chez moi je ne chasse que pratiquement dans les buie est toute ma chasse se passe qu'en monté ou en descente et pourtant ( pour l'instant ) ils ne se sont pas fait eventré pae un sanglier, bien que sa faillit plusieur fois, ils se meffie, je les ais vue sauter en l'air dans les buis pour eviter le sanglier. ils ont un reflex fenomenal..et pour ceux du forum qui sont venue pour la caisse pourront le dire ( pour mon p'tit jeune )
_________________ a bas le loup et que vive le vercors
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Sep 2013 23:25 |
|
|
Gascon11 a écrit : Ramos m'a devancé sur la réponse. ouaip, c'etait courue d'avance 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 13 Sep 2013 07:21 |
|
|
De toute façon tout le monde sait que les plus beaux, les plus forts, les plus gentil et tout c'est les grands griffon vendéen!! le reste c'est du bois pour le musé des pecheurs!!
et ouais......
A++ les minus!!
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 13 Sep 2013 07:31 |
|
|
michel si ils sont si souple il ne falait pas vendre la caisse parce qu'il te faut les porter pour les rentrer. vieux ou pas vieux le bleu a était créer avec d'autre race donc il est dans le meme cas que les autres. le vendéen on sait qui ya eu de la retrempe avec du mouton et de l'ours polaire ils sont hors concours
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 14 Sep 2013 15:06 |
|
|
tout cest une question de mode , il y a quelques ans cest le porcelaine , aujourdhui le gascon , je suis pas contre les ameloirements , moi meme jai changez ma justapose calibre 10 pour une semiautomatique cal 12-89 tres leger , pour tirer a chevrotine , cest super leger , jai une coup de plus et le meme puissance de feu , cest pas recente le mode du gascon , les fameux freres lee ont toujours croises de gascon pour tuer ses 700 pumas en america , le autre jour steve morrow pour retremper ces majestic tree hound me a dit quel est le mieux eleveur de gascon , je le ait pour essayer le grand blue , sa reponse cest non , qui le gascon cest plus vite et nerveux apres mes efforces je lai dit cristophe royer !!!!, j ai un ami , gavin qui chasse le leopard avec gascon de xosha hounds , mais il faut dire et ca je l ai comme une verite absolue , le gascon cest une tres bon chien , cest ma deuxieme race prefere , mais il a pas le fin nez du blue , son raproche ne , sa mentalite , ni sa combativite , le blue pour moi cest la perfection chez les courant , le gascon la seule bonne chose cest sa parente avec le bleu , faut pas chercher le plus vieux , il ya chose plus moderne , plus perfectione , cest pas cette exemple , quelque alteracion ou croisement dans le bleu ont fait rien plus qui perd une percentaje de ses qualites , car le blue cest une diamond perfect , pour le blue de grand taille style michel 7-64 , et mon reve personel de blues a 80-90 cm je crois quils ont pas quelque probleme pour chasser dans quelque biotope ni d equilibre pour courir, jai dans le passe , de irish wolfhound , matins et deerhound purs et croises avec ce taille et ils chassent pour tout , comme une caterpilar , incluse les epines , ils cassent les epines tres fort qui ont de petits fruits noires avec les dents et le coffre
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 14 Sep 2013 21:09 |
|
|
je te comprend bota. mais ou tu tes tromppé, éloite fais 74 cm et ugo sont fils fait 81 cm 
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 14 Sep 2013 22:56 |
|
|
Et je pense arreter la chasse l'année prochaine
|
|
Haut |
|
 |
bota fogo
|
Publié : 15 Sep 2013 12:00 |
|
|
oui Michel je sais que hugo fait 81 et elliote 74 , avec selectione apres 2 ou 3 generations peut etre arrive a 80-90 cm , tu laisse de chasser Michel ? pourquoi ? la chasse cest le plus beaux au monde !!! de tout facon si toi laisse de chasser et tu vend les chiens , je te achete hugo et elliote ok !!!!
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 17 Sep 2013 00:04 |
|
|
pas possible, mes chiens font partie de ma famille bota. si vraiment j'arrete je les emmeneraient au parc pour le physique et le reste ils seront chez moi bien tranquilles a courrire apres les lapins dans ma propriété 
|
|
Haut |
|
 |