Nous sommes actuellement le 15 Juil 2025 07:06

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Sep 2013 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 393
michel 7x64 a écrit :
Gascon11 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
ramos c'etait sous le terme de la plaisanterie. maintenant je veux bien metre une video mais je n'est pas de camera ;)

Sert toi se celle que tu veux vendre comme tu l'as dit dans le post caméra embarquée ;)

il y as lpngtemps que je l'ai vendue a quelqu'un du forum en plus comme j'etait un peux en retard je lui est donné et les frais d'envoye de ma poche...il la eu tout gratos...
je peux avoir un cameras que l'ont peut me preter pour un parc....mais je refuse sur deux points. le premier j'ai pas envie de lui niquer sa camera. pour le second, je suis mes chiens j'ecoute tout se qui passe dans mes oreilles donc j'ai pas envie de m'encombrer d'une camera, qui elle vas me distrere de se qui conte plus pour moi, mes chiens. tu connaitrais mon territoire tu veras que cela n'est pas possible. sois la camera sois les chiens, pour moi c'est vite vue. je me fous des videos, je n'ais pas de preuves a montrer contraiment as vous, je ne suis pas le genre de mec qui se la mesure...mes chiens je sais se qu'ils valent. bon mon p'tit jeune est un peux casse couilles en obeissance mais je m'en fous aussi, il chasse tres bien cela me suffi. mais il est clair qu'un gascon ne seras pas aussi complé qu'un grand bleu...apres tu pense se que tu veux je m'en fou. et d'ailleurs quelque part il y as du sang bleu dans le gascon. le gascon a ete une mode, le grand bleu non. je me demande d'ailleurs pourquois que le gascon est la mode, mais cela commence a s'inverser...je ne vais pas continuer plus longtemps car sinon je vais metre dix pages. juste un dernier point, le grand bleu est une vrais race de courrant et des l'origine. les gascons sont une race de trampage. voilà c'est dit

:roll: Chacun sa race et sont type de chiens , il faut pas oublier que dans toute les races ils y a des bon chiens, le reste c'est une histoire de gout et de couleur!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 502
ou D'ELITE ?

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:03 
Hors-ligne

l'etite est entré sans preveniiiiiir, devant le grand bleuuuuu vous n'aviez que vos idées.... :lol: :lol: serieux là c'est une rigolade sur une chanson de TRUST :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Renforçons l'amitié proclament vos slogans ... Sous un ciel bleu chimique. Ils boivent et.....ANTISOCIALLLLLL :twisted: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:24 
Hors-ligne

Tophe83 a écrit :
Renforçons l'amitié proclament vos slogans ... Sous un ciel bleu chimique. Ils boivent et.....ANTISOCIALLLLLL :twisted: :mrgreen:

j'suis pas anti social par contre une p'tite biere ok :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:26 
Hors-ligne

et je suis un dissident :D

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:30 
Hors-ligne

Tophe83 a écrit :
;)

;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
une foi de plus je rentrerais pas dans le débat je préfère mettre des coup de casques dans les murs chez moi.
on en entend de ses conneries quand même.
si meme dans un parc tu peux pas prendre 2 minutes pour faire une vidéo c'est grave :oops: et si ton gros veau arrive un peu a chasser c'est que je pense que tu t'affole vite sur la dificulté du téritoire.
c'est vrai que le gascon est a la mode et il me tarde qu'il ne le soit plus il sera surement moins jalouser.
il n'y a pas d'élite du gascon juste des passionnés.
nous non plus on se la mesure pas ne t'inquiète pas mais quand on vente les caractéristique d'un chien ou plutôt d'une race le mieux c'est de mettre des vidéos au moins une petite parce que pas grand monde en a vu des bleus de 50 kilos chasser. 9 a serait bien de nous le faire découvrir pour qu'on puisse juger nous aussi.
oui le gascon a était créer avec d'autres races, comme TOUTES non?????
le grand bleu n'est pas sorti de l'eau par magie ou alors je ne comprends pas grand chose.
aplus ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Sep 2013 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Ramos m'a devancé sur la réponse.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant