Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 21:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Alerte a la bromadiolone
Message Publié : 09 Sep 2013 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
jéjé07 a écrit :
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_rhone_alpes_,88509179.html
de 3mn a 5mn

C'est quand même dommage de faire une ouverture de la chasse dans de telles circonstances..... :o :(

En tout cas elle a la classe Lili à la télé!!!!!! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 16:49 
Hors-ligne

Message(s) : 977
Quand je voie un territoire magnifique comme celui là et qui y a rien de lev par les chiens, même un sanglier , ça fait vraiment bizarre, pourtant y en a encore?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 16:52 
Hors-ligne

Message(s) : 975
fab46 a écrit :
Quand je voie un territoire magnifique comme celui là et qui y a rien de lev par les chiens, même un sanglier , ça fait vraiment bizarre, pourtant y en a encore?

Ah oui y en a!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
zib07 a écrit :
fab46 a écrit :

Ah oui y en a!!!

C'est la chasse, (les journalistes aidant à te mettre la pression), on sait tous que les jours d'ouverture ne sont pas les meilleurs....

Je lui ai dit à lily de venir à Pranles mais elle m'a pas répondu parce que chez nous ça avait bougé.... :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2013 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
zib07 a écrit :
fab46 a écrit :

Ah oui y en a!!!

ouai il en reste bien 2 ou 3 :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 977
chez nous on en prélève à peut près 25 ou 30 par saison , alors si on commence à en trouver 2 ou 3 de mort, on pourra dire que c'est la fin des haricots :( :cry:

mais en ardeche si vous trouver les coupables, vous le ou les pendaient par les c... et puis c'est repartis!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 393
[/quote]Je lui ai dit à lily de venir à Pranles mais elle m'a pas répondu parce que chez nous ça avait bougé.... :lol: :lol: :lol:[/quote]

Salut Sandra,

Je crois que je vais être obligée de venir à Pranles pour voir un sanglier... Non sérieusement c'est avec plaisir que je viendrai, par contre je vous rassure chez moi il reste quelques sangliers, sauf que pour l'ouverture ils étaient bien cachés :lol: :lol:

A très vite,

Lili

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Je ne comprends pas pourquoi certains auraient voulu que l'ouverture soit décalée de 2 ou 3 semaines ???
Ils ne sont pas assez grands pour ne pas chasser d'eux-mêmes ou bien c'est que ça les dérange que les autres chassent "normalement" et pas eux ? :evil:
En plus quand on se dit chasser pour les chiens, quelle importance de tirer ou pas ???

Mais c'est vrai que sur les 7 mois de chasse en battue possibles dans le département, quelques semaines de moins ça manque énormément ...
Il serait intéressant de savoir si ces "demandeurs" chassent jusqu'à fin février :roll:

lili07 a écrit :
par contre je vous rassure chez moi il reste quelques sangliers, sauf que pour l'ouverture ils étaient bien cachés :lol :lol

Et vous n'avez pas de chiens créancés pour les chercher et les trouver :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2013 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Bonsoir coyote,

Moi j'aurais bien voulu que l'ouverture soit décalée, je l'assume, car temps que l'on a pas les résultats des analyses nous ne savons pas ce que risque nos chiens !!!! Et cela ne me dérange pas du tout que les autres chassent normalement!!! Moi je pense seulement à mes chiens et ceux des collègues.

De plus qu'est ce que ça peut te faire de savoir si mais chiens sont créancés? Tes remarques qui ne font rien avancer je m'en passe totalement.

Bonne soirée.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2013 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 975
lili07 a écrit :
Bonsoir coyote,

Moi j'aurais bien voulu que l'ouverture soit décalée, je l'assume, car temps que l'on a pas les résultats des analyses nous ne savons pas ce que risque nos chiens !!!! Et cela ne me dérange pas du tout que les autres chassent normalement!!! Moi je pense seulement à mes chiens et ceux des collègues.

De plus qu'est ce que ça peut te faire de savoir si mais chiens sont créancés? Tes remarques qui ne font rien avancer je m'en passe totalement.

Bonne soirée.

Tres bonne reponse lili. Les petit pic gratuit ne menent a rien même si au depart c'est tourné a la derision.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32  Suivant