Salut les bourrus,
Bon je vous raconte mon ouverture j'espère que tout le monde en fera autant.
Ce matin je trouve un pied avec Erico, je suis un peu et j'arrête, le pied est très bon mais je ne peux identifier si j'ai a faire à un mâle ou à la femelle qui a des petits dans le secteur donc....
Arriver au rdv, on avais plusieurs attaques encore heureux c'est que le début.
On attaque un pied et après un rapproché d'une demi heure environ ça fait un ferme et ça ne tarde pas à décamper. Une grosse demi heure après le sanglier vient ce caler dans une queue d'étang, les chiens le maintiennent bien au ferme et là j'arrive à fond avec un collègue pour le faire à la sportive lui la dague et moi l'épieu. Comme les chiens le tenaient pas j'y suis allé avec l'épieu et arrivé par côté à 3 mètres il m'a choisi le salop. Il me vient droit dessus mais trois mètres c'est très très court et là j'ai pu lui planté l'épieu que dans la gueule et du coup il est partie et a traversé l'étang mais seulement 2 chiens ont traversé ( il y avait un briquet quand même, Erico pour ceux qui le connaissent

) Après avoir regardé filer le sanglier à la nage j'ai vu que la lame de mon épieu était complètement à l'équerre, la charge à était rude et heureusement l'épieu m'a maintenu à distance parce que j'aurais volé.

.
Enfin on a pas eu le sanglier il est partie chez les voisins mais il a pas refait de ferme il aura peut être compris.
En tout les cas il doit avoir mal aux dents à l'heure qu'il est.

Après cette aprèm, on a rapproché mais ça n'a pas abouti dommage.
En tout les cas, grosse grosse journée de mon chien Erico, surtout au rapproché de cette aprèm pas facile.
A vous maintenant.