Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 23:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien de pied,du concret !
Message Publié : 31 Août 2013 08:13 
j'pense que ce qui a surtout gené les chiens a castellane en plus du territoire proprement dis, c'est les chevreuils le manque de rapprocheur et meneur capable de maintenir des sangliers qui apres 30mins de mené on deja pris 1/4 d'heure d'avance
parceque derriere les chevreuil les chiens explosais pas comme ça et une meute du 70 a bien mené 2H des petits sangliers qui avait pas trop d'échapatoir et qui tournais en rond......

l'anglo qui en a que le nom.... j'l'ai vu naitre j'ai chassé avec, comme sa mere sirene, n'oublie pas que ça va faire 19ans que j'vais a la chasse au moins 2 fois par semaine et que j'ai tué mon premier sanglier il y a 14 ans...
mon pere?? tu le connais?? tu as deja eu une conversation avec lui?? 't'y a deja touché la main,1 fois 2 fois?? non parceque lui il te connais pas...
c'est comme nos chiens, pour quelqu'un qui ne les a jamais vue chasser tu semble bien au courant :lol:

moi bein si tu pense qu'il est aussi bon et que ça fait 7 ans qu'il me laisse faire c'est que je doit pas etre si mauvais!!
en dehors des 2 premiers concours c'est fait avec des chiens au petit ggv comme a sospel ;)
j'sais j'ai eu de la chance!! comme d'hab dans les concours... d'hommage que j'en ai pas autant au loto :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 396
YO04 a écrit :
PS: GGV04 la chienne ( anglo ) que tu as vendu a Castelanne était a été plus former par ton père que toi , non ? Ton père lui est un grand et reconnus meneurs et sélectionneur de chien ,et il la prouver plusieurs fois , mais toi ?????????

Bon alors je me permet d'intervenir pour vous exprimer mon point de vue et je m'adresse pas seulement à Yo04 car bien d'autres se sentiront visé. Est-ce que c'est sa selon vous le forum de la faccc? Des attaques personnelles à répétitions pour prouver que nos chiens sont meilleurs que ceux d'un tel ou tel autre? Obliger les autres à aimer vos chiens et à les venter ? Et après vous dénoncer la championnite des concours (FACCC, brevet SCC...), il faudrait peut être voir a balayer devant sa porte!
Pour moi se n'est plus le forum de la faccc mais celui de quelques individus avec un paquet d'autres qui vont leur lécher les bottes à longueur de temps, on dirait une secte!! Croyais moi sa fait vraiment pitié!!

Je ne remet pas en cause la capacité de vos chiens qui sont surement meilleurs que les miens, peut importe je m'en contre-fout car si sa rend autant prétentieux d'avoir des "voie unique 8 générations, rapprocheurs à 4mois, franc fous au ferme" et bien je prèfère ne pas en avoir et chassez le sanglier avec un setter plutot que de devenir comme vous!! Moi mes chiens me conviennent, selon moi ils sont bons et je n'ai pas besoin qu'on me passe la pommade pour me faire ma propre opinion sur eux.

Travailler sur une super origine reconnue ne donne pas tous les droits sachez le, c'est ici un forum pas un site de pub pour tel ou tel éleveur ni une dictature autour de quelques "dieux tout puissants qui connaissent tout sur tout à 40ans"!! Pour info j'en ai 18, je ne sait pas tout loin de là et qu'en j'en aurait 60 je continuerait d'apprendre sa ne fait aucun doute!!! Elle est ou votre modestie (si vous en avez déjà eu un jour)?

Pour finir, sa faisait longtemps que je n'avais pas posté car sa me soule votre mentalité pitoyable (même si tout le monde ici n'est pas comme sa) mais là j'ai choisit de l'ouvrir pour vous faire connaître le fond de ma pensée (vous m'autorisez à prendre la parole? Non parce que je n'ai pas de voie unique rapprocheurs que je vend avec cinq chiffres donc j'osais pas trop parler on est pas du même monde :oops: !!).

Maintenant que j'ai dis ce que je pense, vous pouvez m'engueler, me virer je m'en fiche car si c'est sa la Faccc je suis pas sure de vouloir continuer à en faire partie...

GGV04 continu ce que tu fais avec tes chiens ne t'occupe pas de ce que pense les pros, toi seul connait leur valeur ;) . Ce n'est pas ceux qui causent le plus qui en font le plus !!!!

Félicitation quand même à la chienne de patrick pour son travail!

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonjour à tous, on sent bien que l ouverture à commencée et bientôt pour d autres, les lignées bien fixées et même très bien fixées des jàlous, des moi j ai et pas toi et patati et patata sont déjà sur un long rapproché :mrgreen: , vous voyez pas que vous êtes tous hors sujet la non??? Et qu en plus de cela vous nous les brisée !!!

Et bien vivement que la chasse se termine alors pour enfin que la championite aille au placard.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 932
+ 1 avec briquette
tout est dit et résume bien la situation ;)
c'est du grand n'importe quoi de se servir d'un forum de cette façon, et beaucoup en ont marre de toutes ces pubs déguisées dans chaque sujet ouvert c'est le même cinéma
et je remet la phrase de briquettevendéenne
"Maintenant que j'ai dis ce que je pense, vous pouvez m'engueler, me virer je m'en fiche car si c'est sa la Faccc je suis pas sure de vouloir continuer "
une derniére question
pourquoi les pros qui abusent de celui là n'ouvrent pas un forum sur leur site perso ? là au moins ils emmerd... personne
en échange de quelques conseils utiles des pleines pages de conneries a chaque fois , trop c'est trop (avis perso )
bonne journée

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Aurélie a écrit :
+ 1 avec briquette
c'est du grand n'importe quoi de se servir d'un forum de cette façon, et beaucoup en ont marre de toutes ces pubs déguisées dans chaque sujet ouvert c'est le même cinéma
"Maintenant que j'ai dis ce que je pense, vous pouvez m'engueler, me virer je m'en fiche car si c'est sa la Faccc je suis pas sure de vouloir continuer "
une derniére question
pourquoi les pros qui abusent de celui là n'ouvrent pas un forum sur leur site perso ? là au moins ils emmerd... personne
en échange de quelques conseils utiles des pleines pages de conneries a chaque fois , trop c'est trop (avis perso )
bonne journée

+1 ;) !!!!
Et surtout GGV04 ne pense pas que ta victoire à Sospel est due à de la chance car une fois de plus ce jour là tu as prouvé que malgré ton jeune âge, tu etais toi aussi, un excellent éleveur avec des chiens dont l'origine et les qualités sont parfaitement fixées.....sans pour autant avoir la grosse tête en devenant narcissique et imbu de ta personne !!!! :)

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Puisque l'on parle de nos chiens ,je me permets de m'immiscer dans le débat,effectivement nous n'avons qu'une chienne de chez Ggv04 et nous en sommes enchantés.Nous ne sommes pas fan des GGV c'est tout,absolument rien a voir avec leurs qualités de chasse qu'ils nous démontrent plusieurs fois par an depuis des années!
De plus pourquoi prendre un GGV quand on a une meute complète a disposition? :D
Merci Rémy et a la semaine prochaine!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 10:44 
Hors-ligne

Message(s) : 449
reprendre un cochon tire le matin a 17h00,en ce moment,il n y a pas photo la chienne a du nez,reprendre un cochon tire est plus delicat que de prendre un pied de nuit surtout en ce moment
patrick tu as une bonne chienne,si tu veux t en debarrasser je veux bien te rendre service :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 11:30 
Allez j arrête , car j ai 2 cartons jaune en tant que forumiste !! et cela ne me permet plus de répondre , alors Rémy Bonne chasse et bonne continuation dans ton élevage .

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
Bonjour j ai deja vu chasser les chiens a ggv04 plusieurs fois et j ai trouver ca plus que correct et quand il a fallu s inscrire a saint chels il a eu les coui...! Et il a pas ete ridicule ! Quant a ceux de yo je ne sais pas j ai jamais vu ca meute nul part ! Peut etre qu il sont bon mais faudrait les faire voire de temps en temps que l ont puisse juger aussi !ggs01

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2013 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
Aurélie a écrit :
+ 1 avec briquette
une derniére question
bonne journée

a la base de se poste se n'est pas YO04 qui raconte l'exploit de cette chienne , mais son proprio Patrick qui vente son travaille et qui dit juste de la ou elle vient , mais a croire que sa dérange , allez vas ! :arrow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant