Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 23:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2013 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 642
YO04 a écrit :
Nous environ la quarantaine , le top quoi!!!! ;)

Si ta moyenne est a 40 avec toi a une extrémité , votre équipe est "jeune",

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2013 19:29 
chez nous ,moyenne d'Age 74 ans

a 47 ans ,j'étais le plus jeune du bureau et j'ai démissionner il y a 3 jours.

ou on va :?: avec tous c'est vieux qui ne veulent rien lâcher.

nous le président a 85 ans, qui dit mieux :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2013 20:09 
je pense que les "vieux" n'y sont pour pas grand chose meme si parfois il ne veulent en faire qu'a leur tete. Il y a les mentalité qui ont changés, un plus grand choix de loisir, la diminution du pouvoir d'achat, la complexité pour passer le permis de chasser meme si se n'est pas un mal, et j'en passe..., tout sa pour dire que c'est notre train de vie qui tue la chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2013 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
nous c'est variable , le jeudi 5 de 30 a 40 ans + les 2 anciens de 68 ans , le wk moi 37 , le frangin 39 de temps en temps le montagnard 41 mon pére 68 , mitch 68 voila pour cette saison , j oubli , normalement deux jeunes de 16 ans devrait venir aussi le wk :D

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 04:31 
pour nous moyenne d'age55 a60 ans c'est moi le plus :lol: pas bien alerte les anciens pour prendre les postes mais bon on fait avec :lol: sinon un de 40 ans mais lui c'est notre sniper meme avec un tank il louperais une vache dans un couloir :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 06:12 
Hors-ligne

Message(s) : 537
Je me suoviens mes débuts quand on arrivait à remiser un sanglier, c'était "tiens poste toi la, il n'y passe jamais rien..." Bien entendu c'est comme sa que l'on dégoute un jeune !

Dorénavant je fait partie de l'association des jeunes chasseurs du jura. C'est vraiment génial car on rencontre beaucoup de personnes dont pas mal d'anciens soucieux de l'avenir de la chasse, qui nous invitent et nous font découvrir leurs chasse et partagent leurs expériences !
C'est grâce à cette association qu'aujourd'hui je chasse le lièvre aux chiens courants!

Si vous ne faites pas encore parti de celle de votre département, inscrivez vous et si il n'y en a pas trouvez 4/5 potes pour en monter une!

Pour les jeunes jurassiens (jusqu'à 35ans) qui veulent des renseignements, n'hésitez pas a m'envoyer un mp...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Nous la moyenne d'âge dans notre équipes c'est environ 45 ans, donc au vu de tous se qui c'est dit, je pense qu'on est pas mal :lol:
Mais quand on regarde dans les communes alentour, en général des jeunes il y en à très peu.
Les campagnes se vident et c'est pas en ville que les jeunes apprennent à aller à la chasse, et puis en générale la mentalité des chasseurs n'aident pas à l'intégration..
Moi par exemple, j'ai baigné dans la chasse depuis tout petit avec un père et un grand père chasseur, mais un jeune qui veut démarrer et qui n'a personne pour le soutenir et bien il n'est pas toujours accueilli à bras ouvert!!
De toute façon on c'est qui est le plus grand ennemi du chasseur...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Pour une sociétée d' une vingtaine de chasseur la moyenne est de 63 ans environ le plus vieux s approche des 80 !Et le pire sa n' ira pas en s'améliorant la moyenne d'age à mon avis car la chasse demande de l'investissement et un peu d'argent surtout quand on possède deux trois chiens !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 13:44 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Quand on c'est separés pour faire notre equipe il y a 6 ans la moyenne été de 33 ans aujourd'hui elle est de 39 on a donc encore de belle années devant nous

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2013 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
cevenes07 a écrit :
Quand on c'est separés pour faire notre equipe il y a 6 ans la moyenne été de 33 ans aujourd'hui elle est de 39 on a donc encore de belle années devant nous

Une équipe de combien de chasseurs!!!!!!!!!!! sans indiscrétion!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant