Nous sommes actuellement le 21 Mai 2025 08:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 71  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2013 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 396
yaya47 a écrit :
nakinou a écrit :
Week end du 24/25 réservé par notre ami La rouille 38 !! Il reste de dispo celui d'après 31 aout / 1er septembre

mon etat de sante ne s'ameliorant pas ne compte pas sur nous pour le week end du 1e septembre,je te remercie quand meme et j'espere que tu trouveras quelqu'un!

Dommage . Bon rétablissement à toi reviens nous en forme !

Message Publié : 20 Août 2013 13:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Merci c'est sympa!

Message Publié : 22 Août 2013 18:14 
Hors-ligne

Upp personne intérésse pour le week end prochain du 30septembre et 1er aout ???

Message Publié : 23 Août 2013 20:42 
Hors-ligne

Allez demain et dimanche sa va envoyer du lourd avec nos forumeurs !!!
clement moncorger et la rouille 38 ! Aie aie !!

Avec de jolie récit éspérons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 25 Août 2013 18:00 
Hors-ligne

Petit bilan de ce week end àfin de motiver et de se mettre dans l'ambiance !

Samedi matin direction les ETANG !! et le long du gardon !! clement moncorger s'en rapellera de la facilitée de l'étang de sa traversée avec de l'eau jusqu'au cuisse lol ! Des renards seront levé ! Il sera vu du chevreuil levé par les chiens .. Les sanglier n'étaient pas dans notre " coup " les chiens auront fais du pied de la nuit ils n'étaient pas là !!

A midi repas au RDV de chasse ..

SAMEDI après midi à la fraiche lol

Nous avons fait un coin entre vigne ... ronçes ... bois .... bref le coin revé !! .
Ou Clément et La rouille 38 lacherons ensemble les beagle ..
Les menées ne se font pas tarder .. PIM PAM PIM REPIM REPAM REPIM REPAM REPIM !!!!!!!!!!!!! les sangliers etaient remisés dans un ronces de rien du tout et sortaient les uns apres les autres !! 14 juillet sur la ligne des postés ... qui sur une bonne dixaine de coup de carabine arriveront à en arrêter quand même 2 !! OUF !!!!! clement moncorger en à quand même raté un joli !! d'environ 70 kilos !! ( HAHAHAH t'es grillé MDR ) ... Les chiens de la fatigue accumulée n'arrivant presque plus à avancer nous décidons pour leur bien de sonner la fin de battue !!! A savoir que d'autres sangliers étaient encore restés dans les ronces dans les pied de la rouille 38 !! ( ont estime a 20 - 25 cochons ) ensemble dans ce roncié !

dimanche matin !

Petit bois en dessus du Rendez vous !! Sera levé Renard !! Une jolie bête noire de 63 kilos qui sera prelevé par notre ami Eliot !
Un sanglier d'une vingtaine de kilos non mené s'étais débiné devant les chiens et m'arrivais dessus !! resté bien 5 minutes devant moi avant de repartir plus bas pour rerentrer dans la traque !!

.. Cet après midi !!! Chaleur fatigue !! ont à décidé de faire un petit " coup " ... mais malheureusement les sangliers ont resté couché cette nuit dans les parcelles ou nous attaquons les pieds étaient du matin et sautaient la riviere !!

Voila un bon petit week end dans le SUd !

Toutes l'équipe de NERS / CASSAGNOLES tiens à remercier clement moncorger son ami qui l'accompagné et La rouille 38 pour nous avoir permis de passer un bon week end !!!
Vous le savez vous etes les bienvenus !!!

voilà voilu !!

Reste des places disponibles pour le week end à venir 31 aout / 1 er septembre !! L'ami Baujus sera de la compagnies avec ses Ariégeois !! Nous cherchons d'autres volontaires voulant venir chasser parmis nous !!

@+

Message Publié : 25 Août 2013 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 714
Joli report , ça donne envie :D

Message Publié : 25 Août 2013 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 197
Franchement super pour mon premier koh lanta dans le gard !!! J étais aux anges lol, de l eau ,des bambous, des moustiques ,des sangliers mais surtout une superbe bonne ambiance, des personnes vraiment gentilles. Merci aux 2 présidents de ners et de cassagnoles pour l accueil ,à Philippe pour les conseils sur les beagles ....harrier !!! Merci aussi à Alain le via michelin des 2 chasses qui m a aidé à retrouver mes chiens et merci à tous les autres présents ce week-end. Mais surtout un grand merci a nakinou dit "obelix" ;) (1 partout ) lol pour l invitation et le chambrage tout le long du week-end! Ça s'est vraiment du week-end de chasse, encore vraiment merci et si je peux je reviendrai avec plaisir. :D .

Message Publié : 26 Août 2013 13:12 
Hors-ligne

Places disponibles pour ce week end 31 aout / 1er septembre !!!

Dernière édition par nakinou le 26 Août 2013 14:53, édité 1 fois.

Message Publié : 26 Août 2013 14:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
nakinou a écrit :
Places disponibles pour ce week end 31 septembre / 1er aout !!!

:D

Message Publié : 26 Août 2013 20:17 
Hors-ligne

Notre ami Baujus viens a la traque des sangliers gardois !! ce week end !!
Quelqu'un d'autre est pret à venir les affronter ce week end ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 706 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 71  Suivant