Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Renseignements collier Geonimo
Message Publié : 12 Août 2013 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour ,

Je suis entrain de réfléchir pour acheter un collier geonimo. Et je voulais savoir si celui ci fonctionnait correctement . Et si c était fiable ?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2013 15:47 
Hors-ligne

Message(s) : 349
Bonj pour moi cest le top jen possede 2 a chaque fois je rentre de la chasse avec mes chiens a savoir quil marche avec un portable style iphone ou android ca arrive quon perde de temps en temps le signal quand il y a une baisse de reseau mais sinon cest vraiment le top tu retrouve tes chiens au metre pres vraiment impressionnent

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 788
+1 C'est top :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 320
Sait le top.....lorsque y'a du réseau telephone!! moi j'ai du a regret revendre les miens car j'ai une très mauvaise couverture dans mon territoire de chasse.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Pour information le nouveau modèle 2013 GEONIMO V3 est équipé d'un nouveau module GSM/GPRS Siemens ultra-sensible, le plus performant du marché en 2013, capable de capter une infime bribe de réseau GSM même haché pour transmettre sa position en 1 fraction de seconde. Si des zones totalement blanches (sans aucun réseau même très faible) existent celles-ci sont globalement devenues relativement rares et surtout ne sont pas bien grandes. Dans des cas extrêmes, on a toujours la dernière position transmise en historique qui dans la plupart vous amène assez proche du chien. Toutefois pour ceux qui chassent dans des zones vraiment pas couvertes du tout (franchement ça reste rare) alors mieux vaut partir sur un collier radio. Dans tous les autres cas, et si le budget le permet évidemment, la solution GPS/GSM/GPRS est idéale.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 60
cmarinier a écrit :
Pour information le nouveau modèle 2013 GEONIMO V3 est équipé d'un nouveau module GSM/GPRS Siemens ultra-sensible, le plus performant du marché en 2013, capable de capter une infime bribe de réseau GSM même haché pour transmettre sa position en 1 fraction de seconde. Si des zones totalement blanches (sans aucun réseau même très faible) existent celles-ci sont globalement devenues relativement rares et surtout ne sont pas bien grandes. Dans des cas extrêmes, on a toujours la dernière position transmise en historique qui dans la plupart vous amène assez proche du chien. Toutefois pour ceux qui chassent dans des zones vraiment pas couvertes du tout (franchement ça reste rare) alors mieux vaut partir sur un collier radio. Dans tous les autres cas, et si le budget le permet évidemment, la solution GPS/GSM/GPRS est idéale.

Bonjour M. Marinier
j'aimerais tester le nouveau modèle en comparaison de mon ancien, il y aura t 'il des essais cette année ? si non faite vous des reprises sur les anciens modèles

salutations

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2013 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 57
Bonjour Yochs70,
nous n'avons pour le moment pas fixé de dates pour des démos car nous allons être très pris jusqu'à fin septembre. Je n'exclu toutefois pas d'en organiser si notre emploi du temps le permet et vous tiendrai informé sur ce forum bien entendu. Par ailleurs nous risquons de "manquer" de colliers pour fournir la demande jusqu'à mi-octobre compte tenu de l'ouverture de la saison qui concorde avec la sortie toute récente de notre tout nouveau modèle V3. Pour cette raison nous n'avons pas prévu de proposer de reprises non plus... en tous cas pour le moment. Nous étudierons la question à nouveau en fonction de la demande et de la capacité de production de l'usine dans les prochaines semaines. Enfin notez que le GEONIMO ancienne version est déjà un excellent collier et qu'il n'est pas forcément nécessaire de le changer pour le nouveau modèle tout de suite... même si évidemment le V3 est encore plus performant... Enfin la question des "reprises" est délicate pour des questions évidemment économiques sachant que nous ne vendons pas d'occasions et que nous pouvons difficilement vendre à la fois des nouvelles et des anciennes versions. GEONIMO est un collier haut de gamme avec tous les meilleurs composants disponibles à ce jour sur le marché de l'électronique... un collier qui coûte donc très cher à produire et sur lequel les marges ne sont pas si importantes que certains peuvent l'imaginer... contrairement à d'autres colliers plus grand public qui coûtent bien moins cher à produire en grande quantité. Cela étant dit je vous propose de m'appeller directement lundi au 0.805.69.60.09 afin de voir ce que nous pouvons faire.
A bientôt
Charles Marinier
GEONIMO

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2013 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Je tiens a remercier pour les différentes informations au sujet du collier. Il me reste plus qu a contrôler si mon portable capte correctement . Et si c bon . On verra pour investir .
Merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]