coyote07 a écrit :
Attention
Stephy, que ce soit bien clair : avec les signatures (ou demandes) des 2/3 des membres, tu obtiens
l'obligation de réunir l'ACCA en AG extraordinaire , et uniquement ça ......... ça ne préjuge en rien du résultat de la réunion (dans ton cas l'obtention d'un carnet de battue et d'un territoire)
Surtout si le président décide que le vote a lieu à main levée (et non bulletin secret) , où le nombre de courageux diminue alors très très vite

Après, comme te l'explique
hourvari33 , il ne faut pas t'étonner qu'un président soit "couvert" par la FDC ou DDT, car c'est le lui le responsable devant la justice en cas de problème ...
J'avais bien compris pour l'AG Extra nous en avons déjà eut une où ils n'ont pas fait voter le carnet (rien de prévu à ce niveau, un oubli certainement !!!) et puis oui !! ils aiment beaucoup à main levée et quand ça ne va pas dans leur sens à mains levées après ils font le même vote à bulletin secret comme ça c'est mieux passé leur compte financier pour l'extra !!!
Quand je dis couvert par la DDT et la Fédé je parle des faits qui leurs ont été reprochés (déclaration sangliers tués et bracelets achetés !!!) Selon les dires du président tout le monde est au courant et personne ne dira rien !!! C'est faux la fédé n'en restera pas là j'espère !!! La DDT, eux, je ne comprends carrément rien à leur réaction lors de mon appel !!! J'ai juste compris qu'il ne fallait pas en rajouter et lui mettre des bâtons supplémentaires dans les roues (le pauvre laissez le tranquille). Il fait des conneries mais il ne faut surtout rien dire!!!! on va où ???? On ferme les yeux, on dit merci, on paye, et on se la ferme!!! c'est pas bien mon truc de chercher querelle tout ce que je veux c'est chasser et entendre mes chiennes se faire plaisir au cul des bêtes noirs !!!!!!