Nous sommes actuellement le 05 Août 2025 17:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 479  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Nivernais
Message Publié : 22 Juil 2013 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
David, chez Pierre il est certain que ça chasse très bien je ne remettrais pas en cause cela par contre c'est du type Nivernais mais c'est loin d'être du pur même sens parler de chien inscrit.

Il y a un peu de tout au départ quand même, même des chiens blancs à poils court ou ceux à poil long aussi. :) C'est pour cette raison qu'il ne sort pas que des noirs.

En tout les cas, ils ne seront pas déçu niveau chasse je pense et c'est bien là l'essentiel pour nous. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2013 22:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
gascon023 a écrit :
Briquet Vendéen a écrit :
David, chez Pierre il est certain que ça chasse très bien je ne remettrais pas en cause cela par contre c'est du type Nivernais mais c'est loin d'être du pur même sens parler de chien inscrit.

Il y a un peu de tout au départ quand même, même des chiens blancs à poils court ou ceux à poil long aussi. :) C'est pour cette raison qu'il ne sort pas que des noirs.

En tout les cas, ils ne seront pas déçu niveau chasse je pense et c'est bien là l'essentiel pour nous. ;)

oui j'avis oublié :mrgreen: ... pas trop lof et parfois un peu marron mais ça chasse fort !

Alors plusieurs choses...effectivement ça chasse fort et même tres fort.....ensuite ils sont largement confirmables à titre initial et tout autant dans le standard que certains soit disant lof, présent ici ou ailleurs.....ensuite et je pense que Briquet Vendéen pourra nous le confirmer s'il est au courant de l'histoire du vendéen ou/et du nivernais, il existait jadis une race OFFICIELLE reconnue par la scc nommée le vendéen/nivernais (croisement des 2 races que nous affectionnons)....il est donc possible que certains individus de nos races en portent encore les stigmates.....et dernièrement le but de la sélection est de réussir à regrouper standard et style inhérant à la race ou au type auquel on souhaiterait ce rapprocher....et personnellement je trouve que Pierre Marleix excelle dans ce domaine en réussissant à regrouper du beau et du bon dans ses sujets, donc qu'importe la manière et sa recette...(blanc noir poil ras ou griffon........etc....) je me contenterais juste de lui dire FELICITATIONS !!!! :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 843
Ce monsieur là doit être fort content que tout le monde parle de lui comme ça :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 17:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Salut tout le monde.

Que l'on soit bien clair les gars, je n'ai pas dis de mal de Pierre, je le connais bien. Je ne remets pas du tout en cause son travail et encore moins ses chiens.
C'est simplement que je dis juste que ce n'est pas pur mais les moins pur sont aussi bon même bien souvent meilleurs que les autres car moins de contrainte au niveau du standard.

Une chose est sur il faut faire vraiment attention a ce que l'on dit ici parce que on a vite fait de ce faire des amis. :roll: Ou de nous faire dire ce que l'on n'a pas dit et encore plus ce que l'on ne voulait pas que l'on dise. :? Désolé d'être intervenu sur ce post. Je :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 21:04 
mais non briquet vendéen reste avec nous tu es gentil surtout avecune biere a la main et qu un connard d ariegeois t allume :D :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 22:31 
Hors-ligne

20130722_191921-1.jpg

Idalgo et Idole !! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 22:34 
Hors-ligne

20130722_192527-1.jpg

Fidji et H'gitan !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 23:07 
Hors-ligne

20130722_191621-1.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 23:31 
Hors-ligne

Message(s) : 843
gascon023 a écrit :
Nicolas le jardinier a écrit :
Ce monsieur là doit être fort content que tout le monde parle de lui comme ça :twisted:

les trois qui parlent de Pierre le connaissent très bien et tout le monde s'entend pour dire qu'il a des chiens qui marchent !!! normal ! ils sont un peu bricolés :mrgreen:

Il est vrai que de toute manière nous sommes tous plus ou moins des bricoleurs non ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2013 23:47 
non moi a part avec mes couteaux je ne sais rien faire donc je ne bricole pas :D :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4782 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 479  Suivant