Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 04:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juil 2013 07:33 
Hors-ligne

Message(s) : 345
ton chien a les pattes a 90° faut pas sortir de st cyr pour voir qu'il ne pourras pas chasser je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2013 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 228
Tu pourrais nous indiquer de quel coin d'Ardèche?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2013 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
gascon023 a écrit :
Johan arrête le bon coin,il t'arrive que des trucs incroyable avec cet outil ! c'était quoi l'autre fois je sais plus ... En tout cas c'est pas correct!!!

gascon,ce n'est pas le bon coin,c'est "face de bouc" mais c'est pareil c'est pas que des honnète gens qui sont sur ces sites!!!!!!Il y en a qui sont a l'affut ,en fait ce sont des chasseurs de primes,ils font feu de tout bois :evil:
J'èspère pour toi Johan que tu leur mettra la main dessus pour récupérer le chien!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2013 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Je sait pas encore ou exactement ou cela se trouve en Ardèche.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2013 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
si je sais quelques chose,je te tient au jus.

pour les entrainement des pit bulls, :evil: :evil: :evil: je suis sur le cul :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2013 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 425
il faut absolument remplir les cartes de cession en presence des acheteurs et les envoyer soi meme comme ca tu es sur que le changement est fait sinon gare aux malhonnetes en plus si le chien est toujours a ton nom tu es penalement responsable.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2013 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
D'un point de vue moral, c'est sûr que c'est malheureux. Mais d'un point de vue légal, je ne vois pas ce que tu peux faire. Les mecs ont les papiers à leur nom, ils font ce qu'ils veulent du chien. C'est comme ça...

Il y a près de 2 ans, j'ai eu malheureusement une mésenventure du genre. Je vends un chiot anglo dans l'hérault. Au bout de 15 jours ou un mois, un mec m'appelle du Jura me disant qu'il a un chiot à moi, qu'il a récupéré. Et il me contacte car les changements de papiers n'ont pas été fait et qu'il voudrait savoir si j'ai de ses frères à vendre encore. Au résultat, le mecs du Jura me reprend 2 chiots de plus et me dit avoir récupéré celui de l'hérault à moitié bouffé par des jagd, le gars s'en ai donc séparé....
Bien entendu, le bonhomme en question m'avait fait une leçon de chasse en me prenant le chiot.. :? :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2013 12:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu as lut mon post ami Auvergnat?

billy63 a écrit :
il faut absolument remplir les cartes de cession en presence des acheteurs et les envoyer soi meme comme ca tu es sur que le changement est fait sinon gare aux malhonnetes en plus si le chien est toujours a ton nom tu es penalement responsable.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2013 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 425
oui j ai lu ton post et je ne met pas en doute que tu ais fait les papiers en bonne et due forme c etait juste pour prevenir les gars du forum de faire gaffe j ai eu des soucis il y a queques annees avec un chien que j avais cede a un vice president d une federation de chasse qui avait revendu le chien a un autre gars et les papiers 5 ans apres etaient toujours a mon nom j ai reussi a prouver ma bonne foi aux gardes du 42 et il n y a pas eu de suites.pour en revenir a ton cas tu ne peux pas te renseigner aupres du fichier central pour connaitre le nouveau proprietaire du chien? en tout cas les pourris qui ont fait ca meritent une bonne claque dans la gueule ;je connais du monde sur l ardeche ,je me renseigne.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2013 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 975
billy63 a écrit :
oui j ai lu ton post et je ne met pas en doute que tu ais fait les papiers en bonne et due forme c etait juste pour prevenir les gars du forum de faire gaffe j ai eu des soucis il y a queques annees avec un chien que j avais cede a un vice president d une federation de chasse qui avait revendu le chien a un autre gars et les papiers 5 ans apres etaient toujours a mon nom j ai reussi a prouver ma bonne foi aux gardes du 42 et il n y a pas eu de suites.pour en revenir a ton cas tu ne peux pas te renseigner aupres du fichier central pour connaitre le nouveau proprietaire du chien? en tout cas les pourris qui ont fait ca meritent une bonne claque dans la gueule ;je connais du monde sur l ardeche ,je me renseigne.

Et nous forumiste ardechois on guète la moindre piste ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant