Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
laulau82
|
Publié : 07 Juil 2013 20:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 07 Juil 2013 20:04 |
|
|
Pour les autres vidéo . la camera est tomber en panne 
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 07 Juil 2013 20:10 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
laulau82 a écrit : Pour les autres vidéo . la camera est tomber en panne  Nikel les vidéos laulau!!
|
|
Haut |
|
 |
yaya47
|
Publié : 07 Juil 2013 20:11 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 20:35 Message(s) : 1263 Localisation : lot et garonne
|
brigand a écrit : c'était le DAHU de curbans  Un sacre dahu!!!
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 07 Juil 2013 20:34 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
bicou a écrit : J ai vu sur la première vidéo l hilux du bourru  et personne parle de lui!! Comment cela se faitca  si si , le bourru je l'ai citer , quelqu'un de bien sympas , il connait très l'ardeche , on en a un peut parlé 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 07 Juil 2013 20:47 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
yaya47 a écrit : laulau82 a écrit : Pour les autres vidéo . la camera est tomber en panne  Nikel les vidéos laulau!! oui merci laulau 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 08 Juil 2013 06:01 |
|
|
Content que tout le monde sois bien rentrer , sans problèmes . Ont as passé un super weed end entre des personnes qui partagent la meme passion , et une ambiance saine et détendus .Le beaux temps était au rendez vous , certains se sont régaler du paysage , le Parc et a 1000m et les nuits sont fraiches meme l été .( et parfois courte  ) . Certains se sont régaler les oreilles toute la nuit avec les chiots a BOB ! qui ont fait un ferme NON STOP !!!! dans la caisse a chien qui était a 15 des tentes !!!![/color[color=#0000FF]]Pendant qe BOB ,se préparait hypnose yogatypératique , afin de pouvoir nous commenter ses visions ou mirages !!! du lendemain , crinières , chamois , espions , enfin un gars d un autre MONDE ! Il as voulus nous faire avalé des pilules vertes qui mousse dans le Pastis pour pouvoir voyager et partager ses visions avec lui , mais personnes na voulus essayez .Je vous mettrais des vidéos un peut plus tard , et peut être meme que se matin celle de mon sanglier furtif , si il c est remis de sa séance ..........
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 08 Juil 2013 11:12 |
|
|
YO04 a écrit : Content que tout le monde sois bien rentrer , sans problèmes . Ont as passé un super weed end entre des personnes qui partagent la meme passion , et une ambiance saine et détendus .Le beaux temps était au rendez vous , certains se sont régaler du paysage , le Parc et a 1000m et les nuits sont fraiches meme l été .( et parfois courte  ) . Certains se sont régaler les oreilles toute la nuit avec les chiots a BOB ! qui ont fait un ferme NON STOP !!!! dans la caisse a chien qui était a 15 des tentes !!!![/color[color=#0000FF]]Pendant qe BOB ,se préparait hypnose yogatypératique , afin de pouvoir nous commenter ses visions ou mirages !!! du lendemain , crinières , chamois , espions , enfin un gars d un autre MONDE ! Il as voulus nous faire avalé des pilules vertes qui mousse dans le Pastis pour pouvoir voyager et partager ses visions avec lui , mais personnes na voulus essayez .Je vous mettrais des vidéos un peut plus tard , et peut être meme que se matin celle de mon sanglier furtif , si il c est remis de sa séance .......... tai trop fort toi en tous cas tu ma bien fait rigolé le chef du 04 en un jour je serait le plus fort ca c et sur de l hypnose machin  tu vera bon ben j espere que la criniere a pas trop mal au pattes ce matin avec se qu on lui a mis pendant 1 jour complet 
|
|
Haut |
|
 |
vidock
|
Publié : 08 Juil 2013 11:41 |
|
|
brigand a écrit : yaya47 a écrit : laulau82 a écrit : Pour les autres vidéo . la camera est tomber en panne  Nikel les vidéos laulau!! oui merci laulau  merci pour les video laulau 
|
|
Haut |
|
 |