Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 13:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: OU VA T'ON !!!!
Message Publié : 29 Juin 2013 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 72
j'ai entendu une histoire dans le même genre dans une acca qui avait décidé de limiter aussi a 3 chiens courants, le gars en question avait 6 chiens et chassait sans fusil! du coup pour les faire c.... il a pris son fusil et 3 chiens et s'est mis a dégommer tous les lièvres!
vous me direz que ce n'est pas la solution mais voilà ce qui arrive quand on oppose les chasseurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2013 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 537
plein toi ! Dans mon ACCA c'est chien courant interdit là où il y a du lièvre !

Pour montrer à quel point ils ignorent ce qu'est la chasse aux chiens courants et surtout le dur travail de créance, y'en a même un qui a sortit : "ben bien sur, tu voudrait qu'on t'ouvre la plaine aux chiens courants, alors qu'on te vois jamais aux battues aux chevreuils ! pourtant, là on aimerai bien les voir tes courants ! "
:lol:

C'est à ce moment là que je suis tombé de ma chaise...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2013 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 73
la creance des cons et au top est meme de plus en plus grosse

vive afaccc

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2013 05:29 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Oh putain et je me plains des "incompétants" du bureau de ma société quand je lis ça :o je suis désolé pour toi "forus" :oops: Pour preuve que la chasse est loin d'étre une "science" comprise par tous les possesseurs de permis de chasse!!!et surtout par certains "dirigeants" :evil:
Dans la formation au permis il devrait y avoir la connaisssance de la chasse sur chaque gibier "le gibier a plume au chien d'arret et le gibier a poil au chien courant"ils ont rien compris ces cons!!!
Bon courage et la prochaine fois au lieu de tomber de la chaise monte sur la table pour leur faire comprendre :lol: je suis pas sur que ça soit la bonne méthode mais au moins sa te défoulera :lol:
Pierrot

forus a écrit :
plein toi ! Dans mon ACCA c'est chien courant interdit là où il y a du lièvre !

Pour montrer à quel point ils ignorent ce qu'est la chasse aux chiens courants et surtout le dur travail de créance, y'en a même un qui a sortit : "ben bien sur, tu voudrait qu'on t'ouvre la plaine aux chiens courants, alors qu'on te vois jamais aux battues aux chevreuils ! pourtant, là on aimerai bien les voir tes courants ! "

C'est à ce moment là que je suis tombé de ma chaise...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2013 06:24 
Encore une bande de cons :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2013 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Comme dans toute association , il doit bien avoir un bout de quelque chose pas très net par rapport à la jurisprudence de la chasse ? A travailler là dessus pour motiver qu'une association c'est un groupe uni pour le plaisir cynégétique de tous au lieu de se tirailler vers une division néfaste pour tout le monde ?
En d'autres termes , faut mettre la pression , personne et aucun ne peut chasser sous les yeux d'un garde ???
Sur la route , combien aurait encore leurs permis de conduire avec un gendarme assis à côté d'eux ???? Dans un sondage de la sécurité routière sur la ville de Paris , en moins de deux heures 95% n'auraient plus de permis de conduire ??

Découpler des courants est un combat préventif depuis l'instauration des battues dans nos campagnes ....soit environ 30 ans !!!!! et malheureusement de plus en plus actif par ceux qui parfois donnent raison à nos détracteurs par leur attitude et à la façon dont ils conduisent une meute ?
Après l'être humain reste ce qu'il est ....

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2013 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 345
dans mon village presque interdit de chasser avec des courants sous pres texte que sa va trop loin sa derange trop et surtout si desfois ont fesait tuer du gibier aux voisins alors la c'est la cata et limite aussi a 3 chiens, faire le pied ont peut mais sans chiens pareil sa derange trop le gibier ,parcontre ont chasse avec des chiens d'arret qui racle le bois chaque battue mais la sa derange pas du coup je chasse a 1h30 de chez moi

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2013 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 773
j'ai le même problème pour les lapins ils ont limité les chiens à quatre ces couillons il n'ont pas compris que c'est plus facile avec quatre chien qu'avec 8 chiens ça à multiplié les équipes car ont ne pouvait plus chasser avec nos chiens et de plus il y avait toujours un chien qui mennait un lapin par travers dans le bois qui l'entrouque et q'on ne vois jamais ils sont débiles et n'y comprennent rien à la chasse au chien coouurant car au lapin avec quatre chien tu multipli les prélèvements :mrgreen: :x

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2013 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 141
:D je suis entraind de dresser mes chiens a rester en groupe de trois ,mais ils ont du mal a comprendre,il faut que je demande aux personnes qui font ce reglement de leur expliquez :lol: [b] mince j'ai oublier ils ont pas de chien :o

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2013 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
chez nous c est celui qui fait partit de la faccc qui interdit aux autres de lacher leurs chiens par contre quant il fait une expo de chiens a grolès il aime bien inviter tous ces chiens ! 8-)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant