Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 25 Juin 2013 11:44 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Je cherche un male rapprocheur, tenace aux ferme, pour saillir une de mes chiennes, je possede deux chiennes Fanfare gascon saintongeois "origine royer" pere Braco grd parent T'vano, sultane: chienne qui n'est pas tres chaude elle est legerement rapprocheuse et mordante. tout le contraire de ses frere et soeurs pour le rapprocher qui eux sont vraiment des vrai rapprocheurs ou Harmony (1an tout juste) qui a effectuer que du parc qui promet bien gasconXnivernais (fille de fanfare) chienne qui pour le moment mene tres bien et fais tres bien le ferme, a voir cette saison pour le reste. Je cherche a saillir donc avec un male pour apres la saison qui arrive, je veut a tout pris voir le male chasser possibilité de venir chez moi pendant la saison. Je fais cette porté pour conservé mon orgine et y rajouter du nez et garder ma tenacité Je ne suis arreté sur aucune race, par contre pas de chien lourd ou lent svp en Mp uniquement merci
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 25 Juin 2013 16:45 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Pour les personnes qui m'on repondu en mp sur la portée on fera moitié moitié pour se partager les chiots.
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 26 Juin 2013 09:57 |
|
|
pour tout mes mp oui la portée sera uniquement pour nous, aucun chiot a la vente sans accord des deux parties.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|