Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 21:15

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Juin 2013 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 163
un def ca passe partout ou presque le probleme c'et le pilote.si il a plu y en a qui on peur de descendre dans un champs de peur de rester en bas... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 15:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
bicou a écrit :
Et mis a part ça pour aller a la fête du fumier c est le top :lol: :lol: ça Va je rigole, je les vends aussi , c est du bon matos rien a dire, mais c est vrai que c est uniquement a usage exclusif, avant ton achat assure toi qu il n y ai pas du jeu dans le boitier de direction, essaye le et ne prend pas peur si dessous il y des fuites :shock: c est normal un land qui ne fuit pas c est qu il n apis d' huile...

Aller bon achat et si t as besoin je suis la pour te conseiller amigo...

sa c'est vrais , un land rover sans fuite ce n'est pas normal :lol: mais c'est robuste, sauf roulement de roue un peu fragile ( a peut près comme tout les 4x4). pas top pour la route mais top en tout terrain ( avec bon pneu) .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 93
salut une personne qui a un def tu le reconnais vite l été il a le bras gauche bronzer et l hiver il a le bras geler et le une caisse a outil dans le coffre :D

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 163
Faut reconnaître que dans monde du 4x4 y a pas mieux...regarder juste des vidéo de 4x4(franchissement,bourbier)etc...et vous aurez compris.
Après c'est vrai et comme tous les 4x4 ils ont leurs avantage et leurs défaut.
Moi le seul truc qui me gêne sur un def c'est la position de conduite. :cry:
Après si tu veux des infos plus technique demande a mon cher ami seb 12. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 300
c'est vrai que la position de conduite et décalé vers la gauche
c'est un 4x4 pour le franchissement, donc on se penche souvent pour voir la roue ! au début cela fait drôle mais après l'on prend vite le coup.

puis un def avec les sièges d'origine c'est pas le top il faut mettre des sièges de Bx semi bacquets c'est le top vite monté et le confort assuré ! j'en avez dans mon def et cela fait la difference sur de long parcours !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Je confirme siège de bx millésime le top. La position de conduite, un peu au début après on y fait pas attention. "on life life it" ;)
UN LAND SINON RIEN

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2013 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 858
moi, ce que j aimerai savoir, c est la fiabilite du moteur td5 ( le td4 me semble pas trop fiable, c est un ford puma, j ai pas de tres bon ecot de ce moteur), des ponts, de la boite et boite de transfert, je cherche pas un 4x4 pour le confort, sinon j achette une C5 avec la suspension hydraulique !!! lol

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 04:55 
Si ont parlais du modèle simple cabine Pick up ! Ou tu ne peut pas baisser le siège !!!!! Car il y as une tôle derrière !!! Quand tu voie le prix neuf de se 4X4 !! Qu il pleut dedans ! Qu il est bruyant ! Et qu il passe partout !! Ha oui , parlons en , alors il passe partout quand tu as rajouter quoi ??? Faites nous la liste ? Et si ont rajoute ses memes options sur un autre 4X4 , tu vas voir si il ne passe passe pas ?
Prenez la hauteur d origine sous le pont ?
C est un bon 4X4 quand tu as changer les sièges , les blocages , les pneus , les amortisseurs ........
La clim laisse tomber ! Le chauffage ( le meme que les 2cv ! ) ! Le moteur ! Le bruit ! La position de conduite ! Bref pas de confort ! Et le PRIX !!!! :shock: :? Si BICOU veut nous mettre le prix d un neuf ?
Maintenant sa plait a certaines personnes d avoir se genre de 4X4 , et bien tant mieux pour eux . Certains ont parler de TANCK !!!! J ai eu un BJ71 , cabine LJ70 , moteur 3,4 l turbo , mécanique des BJ40 , la oui équipé c était un TANCK , mais après 2 hernies discales , j ai optés pour autre chose .
La dernière fois que un pot a changer son Défender pick up , pour un hilux , il as dit dès les premiers jours , sa passe nul part ! Et bien ,Bicou lui as mis les memes pneus ( BF mud ! )! couper l attelage au plus haut , kit rehausse , et voilas ! et encore il na pas mis les blocages de pont ! le pare choc avant renforcés et coupé ! Et se n étais que le 142cv , pas de boitiers 190cv ! Et encore moins un 3 litres !
Un modèle court ne seras JAMAIS comme un modèle long !
Il faudrait les comparer a un Land cruiser équipé , a un pagero équipé , a un patron équipé et la ont jouerai dans la meme coure .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 09:42 
Assez d accord avec yo, j adorais la gueule que ça a ! Mais au boue de 4mois bah euhhh je l ai vendu.
Et pour le prix, j ai repris un pajero quasi neuf et je roule en rolls :)

C est con, parce qu il aurait moyen d en faire un engin super ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juin 2013 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 66
Comme dit plus haut, c'est pas des 4x4 pour rouler à 150 km/ h sur l'autoroute, ni pour faire des très très long trajet; Si certains veulent venir voir au landrauvergne les 5, 6 et 7 juillet, il y a des véhicules équipés bien entendu et d'autres qui sont d'origine. A près il y a une relation entre d'autre possesseurs de defender plus souvent, qui se trouve pas sur d'autre marque ( si vous êtes en panne avec un au bord de la route vous pouvez etre sur que si un passe à coté de vous il va s'arreter ) C'est sur que au niveau confort, c'est pas une ds 3; Mais au moins ca me gène pas de le salir ;)
LA OU LE LAND PASSE LES AUTRES TREPASSENT :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant