Nous sommes actuellement le 16 Mai 2025 18:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Mai 2013 20:14 
je n'ai pas suivi ce qui se passait chez les beagle-harrier, mais j'ai vu Joël BOUYER sur le podium. En harrier pas de surprise, il n'y avait que l'équipage de Jean philippe GUILLEMET.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mai 2013 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Merci mimie pour les infos ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 86
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 55
Citation:
s'est un très joli petit mâle ce polonais,j'ai discuté avec lui a t Brieuc et il chasserait bien...

Super national pour moi, je n'ai pas pu rester autant de temps que j'aurais voulu mais ça été très instructif ! et je m'en suis pris plein les yeux !

Le polonais en photo :
dsl pour la piètre qualité des photos, je n'avais que mon téléphone...

le polonais
Image

de nouveau au fond
Image

Image
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Merci pour la photo de notre fils Dorian 7 ans et de son chien Ecuyé qui termine 1er en classe travail à ST BRIEUC mais qui est sorti à La Roche Pozay alors qu'il pouvait prétendre au podium.Les expositions et les juges se suivent mais ne se ressemblent pas:énorme déception pour notre élevage puisque le chien avait déjà gagné en COM à la dernière nationale.Il y a des choses qu'on ne peut meme pas expliquer à son passioné de fils.
Pour les résultats en B-H,dans l'ordre:
(désolé mais je n'ai pas le nom de tous les chiens)
CChM:Ciron à moi meme.
COM:Figaro à G.Thomas mais qui n'est pas de chez lui;Flambeau à G.Bouyer qui boitait,Gavroche qui était fier dans le ring et un chien à L.Touzet qui ne marchait pas en laisse.
CTM:Elton de chez G.Bouyer(chien magnifique que j'avais déjà remarqué dans sa 1ère année);Fusain Du Minez Guéllec de chez moi;Capitaine et Eclaireur de l'écho de la taille du ros nés chez Grégory Eveillard qui chassait avec moi et qui a changé de race.Ces chiens ont été acheté par G.Thomas.
CJM:un chien de chez D.Journet qui est à G.Thomas.
CChF:Chanel à G.Bouyer.
COF:Farandole à G.Bouyer;Gamine de chez J.Bouyer que j'avais échangé lors d'une visite en Charente;Fatale à G.Bouyer
CTF:Carouges de chez G.bouyer acheté par G.Thomas;Déva à G.Bouyer;Dopale de chez G.Bouyer et la 4e dont je ne me rapelle pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 20:49 
Hors-ligne

J'ai oublié la classe JF:Gamine qui était mon choix de portée sur "Ciron" CHCS et d'une chienne de née chez G.Bouyer et qui appartient à G.Thomas;une chienne d'un nouveau participant(bonne chance pour l'avenir);une chienne à G.Thomas et une chienne à F.Riffaut.
Sinon la Nationale a été une réussite(beau temps,organisation sans faille et animation du maitre des lieux Jonathan Doucet).
Félicitations à tous les bretons qui ont fait le déplacement(chaude ambiance à table et au gite avec Jeff et Christian)et mention particulière à Jean Echevest qui gagne le CAC et meilleur beagle de l'exposition avec une chienne issue de son élevage commencé il y a seulement 5 ans.Mais quand on connait le chasseur et l'éleveur on ne s'étonne pas des résultats.J'ai moi meme commencé en B-H avec une chienne qui a été la base de mon élevage "DU MINEZ GUELLEC"

Au fait,je veux bien récupérer la photo de Dorian et de son chien à ST BRIEUC.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 42
dagorne a écrit :
Merci pour la photo de notre fils Dorian 7 ans et de son chien Ecuyé qui termine 1er en classe travail à ST BRIEUC mais qui est sorti à La Roche Pozay alors qu'il pouvait prétendre au podium.Les expositions et les juges se suivent mais ne se ressemblent pas:énorme déception pour notre élevage puisque le chien avait déjà gagné en COM à la dernière nationale.Il y a des choses qu'on ne peut meme pas expliquer à son passioné de fils.
Pour les résultats en B-H,dans l'ordre:
(désolé mais je n'ai pas le nom de tous les chiens)
CChM:Ciron à moi meme.
COM:Figaro à G.Thomas mais qui n'est pas de chez lui;Flambeau à G.Bouyer qui boitait,Gavroche qui était fier dans le ring et un chien à L.Touzet qui ne marchait pas en laisse.
CTM:Elton de chez G.Bouyer(chien magnifique que j'avais déjà remarqué dans sa 1ère année);Fusain Du Minez Guéllec de chez moi;Capitaine et Eclaireur de l'écho de la taille du ros nés chez Grégory Eveillard qui chassait avec moi et qui a changé de race.Ces chiens ont été acheté par G.Thomas.
CJM:un chien de chez D.Journet qui est à G.Thomas.
CChF:Chanel à G.Bouyer.
COF:Farandole à G.Bouyer;Gamine de chez J.Bouyer que j'avais échangé lors d'une visite en Charente;Fatale à G.Bouyer
CTF:Carouges de chez G.bouyer acheté par G.Thomas;Déva à G.Bouyer;Dopale de chez G.Bouyer et la 4e dont je ne me rapelle pas.

Il faut rajouter que le vainqueur de la COM avait une mauvaise ligne de dos et le chien de L. TOUZET ne marchait pas avec lui mais avec son fils ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2013 21:35 
Hors-ligne

Oui Fabien c'est tout à fait juste puisqu'on en a parlé au moment du verdict.J'espère que vous avez passé une bonne nationale et à l'année prochaine.Bonne saison de chasse 2013.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2013 05:25 
Hors-ligne

Message(s) : 422
Il est beau ce Polonais , je l'ai vu a St Brieuc cette année , il me plait ce chien .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2013 06:25 
beaglou88 a écrit :
dagorne a écrit :
J'ai oublié la classe JF:Gamine qui était mon choix de portée sur "Ciron" CHCS et d'une chienne de née chez G.Bouyer et qui appartient à G.Thomas;une chienne d'un nouveau participant(bonne chance pour l'avenir);une chienne à G.Thomas et une chienne à F.Riffaut.
Sinon la Nationale a été une réussite(beau temps,organisation sans faille et animation du maitre des lieux Jonathan Doucet).
Félicitations à tous les bretons qui ont fait le déplacement(chaude ambiance à table et au gite avec Jeff et Christian)et mention particulière à Jean Echevest qui gagne le CAC et meilleur beagle de l'exposition avec une chienne issue de son élevage commencé il y a seulement 5 ans.Mais quand on connait le chasseur et l'éleveur on ne s'étonne pas des résultats.J'ai moi meme commencé en B-H avec une chienne qui a été la base de mon élevage "DU MINEZ GUELLEC"

Au fait,je veux bien récupérer la photo de Dorian et de son chien à ST BRIEUC.

Félicitations à jean ECHEVEST, (je l'ai déjà fait de vive voix et je suis heureuse pour lui), mais pour posséder la sœur de la gagnante, je rectifie, elle est née chez lui, mais avec des origines de grands éleveurs, elle est la fille de EYLOUM DE MAXCECAN ( producteur Sabine ROUVROY) et CIROCCO DU CEP D'OR ( producteur Jean Claude CARRERE). Il a gardé 1 mâle et 2 femelles et m'a vendu 1 femelle : GALA DE L'ECHO DE L'ARGOAT, très beau modèle aussi, et comme je l'(ai dit plus haut, mon mari étant occupé sur le podium des mâles classe travail[, c'est moi qui l'ai présenté dans la finale des 10 et elle n'a pas voulu marcher avec moi, c'est pour çà qu'elle est sortie en 7ième/quote]

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 160  Suivant