Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Fabien23
|
Publié : 24 Mai 2013 19:04 |
|
|
Antoine69 a écrit : Je (re)annonce l'exposition Nationale d'élevage du Club ce dimanche 26 mai 2013 à La Roche-Posay. Si vous croiser un jeune avec des dreads sur la tête c'est moi  Y'en a pas 50 dans ce genre d'expo. en général  Ok j'espère que l'on se verra 
|
|
Haut |
|
 |
julien69
|
Publié : 26 Mai 2013 10:47 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 18:47 Message(s) : 393 Localisation : haut Beaujolais nord 69
|
_________________ le Chien Courant y a que sa de vrais
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 26 Mai 2013 11:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Beaux chiots. Et joli gascon.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 27 Mai 2013 13:34 |
|
|
Nous arrivons de LA ROCHE POSAY où a eu lieu hier la Nationale d'élevage sous un soleil magnifique. Une organisation sans faille, merci à Jonathan DOUCET et à l'AFACCC 86 qui se dont donnés beaucoup de mal pour que cette fête soit réussie. Pour ma part, je suis très satisfaite, les 7 chiens que j'ai présentés, sont tous excellents, Mon mâle FENIX DU CEP D'OR termine 4° de la classe travail sur 71 mâles présentés en classe travail. Ma femelle GALA DE L'ECHO DE L'ARGOAT se classe dans les 10 premiers de la classe travail sur 61 femelles présentées. Malheureusement, impossible de la faire marcher, elle a été sortie à la 7ième place. C'est sa soeur GAMINE DE L'ECHO DE L'ARGOAT appartenant à jean ECHEVEST qui obtient le CACS en femelle et meilleur beagle de l'exposition. Le CAC Mâle est attribué à ALOTORIUSZ OLD GLORY HUCKLEBERRY (chien POLONAIS) appartenant à Jacques GAUTHIER. Malheureusement je n'ai pu prendre aucune photo.
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 27 Mai 2013 13:52 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
beaglou88 a écrit : Nous arrivons de LA ROCHE POSAY où a eu lieu hier la Nationale d'élevage sous un soleil magnifique. Une organisation sans faille, merci à Jonathan DOUCET et à l'AFACCC 86 qui se dont donnés beaucoup de mal pour que cette fête soit réussie. Pour ma part, je suis très satisfaite, les 7 chiens que j'ai présentés, sont tous excellents, Mon mâle FENIX DU CEP D'OR termine 4° de la classe travail sur 71 mâles présentés en classe travail. Ma femelle GALA DE L'ECHO DE L'ARGOAT se classe dans les 10 premiers de la classe travail sur 61 femelles présentées. Malheureusement, impossible de la faire marcher, elle a été sortie à la 7ième place. C'est sa soeur GAMINE DE L'ECHO DE L'ARGOAT appartenant à jean ECHEVEST qui obtient le CACS en femelle et meilleur beagle de l'exposition. Le CAC Mâle est attribué à ALOTORIUSZ OLD GLORY HUCKLEBERRY (chien POLONAIS) appartenant à Jacques GAUTHIER. Malheureusement je n'ai pu prendre aucune photo. Merci pour les news  A bientot ++ David
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 27 Mai 2013 15:34 |
|
|
Lors de l'AG du Club du beagle, Jacques MENUT a parlé des licences de la SCC. Ce n'est pas encore signé, mais la SCC s'oriente vers une licence de 5 € par an et par propriétaire de chiens du 6ième groupe. Loin des 50 e par chien qu'on nous avait annoncés.
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 27 Mai 2013 16:21 |
|
|
beaglou88 a écrit : Lors de l'AG du Club du beagle, Jacques MENUT a parlé des licences de la SCC. Ce n'est pas encore signé, mais la SCC s'oriente vers une licence de 5 € par an et par propriétaire de chiens du 6ième groupe. Loin des 50 e par chien qu'on nous avait annoncés. non mais 5€ 500 ou 50cts c'est le principe qui fait ch..r ils ont qu'a faire des économies sur les envelopes 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno st hubert 48
|
Publié : 27 Mai 2013 16:45 |
|
|
ggv04 a écrit : non mais 5€ 500 ou 50cts c'est le principe qui fait ch..r ils ont qu'a faire des économies sur les envelopes  Et leur train de vie,qu'il continue comme ça et les gens laisserons tomber le LOF.
|
|
Haut |
|
 |
elsa
|
Publié : 27 Mai 2013 16:48 |
|
Inscription : 29 Mars 2009 15:44 Message(s) : 788 Localisation : Bretagne
|
beaglou88 a écrit : Nous arrivons de LA ROCHE POSAY où a eu lieu hier la Nationale d'élevage sous un soleil magnifique. Une organisation sans faille, merci à Jonathan DOUCET et à l'AFACCC 86 qui se dont donnés beaucoup de mal pour que cette fête soit réussie. Pour ma part, je suis très satisfaite, les 7 chiens que j'ai présentés, sont tous excellents, Mon mâle FENIX DU CEP D'OR termine 4° de la classe travail sur 71 mâles présentés en classe travail. Ma femelle GALA DE L'ECHO DE L'ARGOAT se classe dans les 10 premiers de la classe travail sur 61 femelles présentées. Malheureusement, impossible de la faire marcher, elle a été sortie à la 7ième place. C'est sa soeur GAMINE DE L'ECHO DE L'ARGOAT appartenant à jean ECHEVEST qui obtient le CACS en femelle et meilleur beagle de l'exposition. Le CAC Mâle est attribué à ALOTORIUSZ OLD GLORY HUCKLEBERRY (chien POLONAIS) appartenant à Jacques GAUTHIER. Malheureusement je n'ai pu prendre aucune photo. Merci pour ces infos et félicitations pour ces bons résultats 
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 27 Mai 2013 19:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
quelqu'un a des news en BH?
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |