flambeur a écrit :
pas du tout bizarre, pour moi les armuriers n'étaient pas competent pour vendre ce matos (c'est surement un manque de formation), moi je suis passé par un gars revendeur bs qui n'était pas armurier, parfois les armuriers avaient du matos pour remplacer le materiel en sav mais au lieu de le preter au client, il le vendait pour faire un peu plus de fric, ce n'est surement pas le cas de tous mais cela c'est passer
t'as tout compris du pourquoi maintenant BS propose de passer directement par eux , et donc bien moins cher
Ragot15 a écrit :
Pour moi RAS sur le sav, assez réactif, à l'écoute
c'est clair qu'ils se sont énormément améliorés depuis 1 an 1/2

Tophe83 a écrit :
D'accord avec toi Flambeur, car j'ai actuellement 7 colliers bs planet et 2 centrales....je récupère TOUJOURS mes chiens et n'ai aucun problème avec le sav....perso pas d'armurier
Idem pour nous (les nombreux chasseurs des différentes équipes du secteur qui ont des BS)
En cas de problèmes (car ça arrive) il faut éviter les armuriers : mieux vaut passer par soit par le SAV France, soit directement par BS Planet
Tophe83 a écrit :
je passe par l'intermédiaire de Sebgc48 qui est tres sérieux, compétant et qui en plus te prette un kit avec une centrale et 3 colliers si besoin !!! Donc chacun son expérience avec les colliers de repérage et peut importe la marque tu auras toujours des personnes contentes, d'autres moins et certaines....pas du tout !!!