Daniel :lili07 a écrit:
Salut Tophe, merci de ta réponse....
En effet, le croisement est du nivernais et du briquet (avec un soupçon de porcelaine), pour la couleur marron c'est tout simplement que le blanc et le noir donne du marron Ils ont un peu des oreilles mais j'espère qu'ils auront la passion et autant de nez que les parents....
Daniel a écrit :
Salut Lili,
Désolé de te contredire concernant la couleur, assembler un chien noir avec un chien blanc donne des chiens noirs et blancs ou blancs et noirs ou tout blancs ou tout noir, mais ne donnera JAMAIS un chien marron.
Si tes petits sont sortis marrons c'est que chez les ancètres il y a eu un coup de "marron"du genre fauve à la limite dans le coup de porcelaine, il y avait un chien bien chargé en orange.
Amicalement
YO04:
Daniel , je me permet de te reprendre .En plus , pour un type qui as des porcelaine , tu t est un peut raté !!
Prend une ou un porcelaine , croise le ou la , avec un bruno . Qu'est ce qu il sort ??????Des fauves ou rouges ,foncé ou clair , appelle sa comme tu veut .....Et quelques noir ou blanc .Dailleur , si tu veut faire du briquet de Provence , essaie , résultat GRANTIE .
Prend une ou un porcelaine , croise avec du nivernais . Qu est ce qu il sort ????? Des fauves ou des rouges , foncé ou clair, appelle sa comme tu veut ....Et des quelques noir ou blanc .
La ou tu as raison , c est avec un ou une Gascon et un ou une bruno .Ou encore Gascon X Nivernais , la OK je suis de ton avis .
Enfin , de compte , tu ne dit pas que des conneries !!!