Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 16:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2013 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
petitlolo a écrit :
bin c'est dit !!!
moi je suis pas loing de chez eux , j ai entendu des choses mais je prefere les gardés pour moi :roll:

Tophe a raison, ce genre d'intervention par exemple n'amène rien... Le" j'ai entendu", patati patata... Si vous voulez apporter une réponse concrète au créateur du post, vaut peut ^^etre mieux que seul ceux qui possèdent ou connaissent REELLEMENT la lignée interviennent. Moi j'en sais rien, je les connais pas, mais je me dis juste que vu les résultats qu'ils sortent, et "leur liste d'attente", ils doivent pas sortir que des tripes.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 19:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
d'accord et pas d'accord avec tophe
il est vrai que sa salie la personne et tout ce qu'ils font pour le chiens courant
mais c'est bien aussi de dire ce que les gens pense et voye lors de chasse ou de concours cela peux faire avancer tout le monde les royer comme nous !!
ce qu'il faut c'est rester dans la politesse et l'inteligence pour le bien de tout le monde
si les royer passe une annonce voit unique d'origine et que des gens voit les chiens derriere des lievres ou chevreuil je pense qu'il y a un malaise non !!
moi je prefere que long me dise ton chiens etait derriere un chevreuil, alors que j'ai lacher sur un sanglier au moins je ferais plus attention lors de chasse avenir sa m'aide .
plutot que je dise wouaou mon chiens a chasser comme un fou ce sanglier alors que tout le monde le voit derriere un chevreuil :roll: personne en sort grandie

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 575
jerome3851 a écrit :
chez moi jai vu de ces chien la au taket derriere lievre et chevreuil. c pas parsque les chien sorte de telle endroi que c des craque de naissance apre c personnel mai sa me fai bien marer c truk. fo pa oublier un truck c que ces gens la c'est des marchant de chien c'est tout. les meilieur chien que j'ai vu il sortai pas e chez pierre ou paul il sortai souvent "de deriere les bote de paille" et une foi pri en mai la cetai des bon. un "chien un vache" dans un patlin ou il ia que des sanglier il chasera le sanglier c'est sur ia que sa!

Biensur que se sont des marchand de chiens, moi je dirai plutot des éleveurs passionés et personnellement j'espère un jour arriver a leur niveau ;)
Ces gens la sont des éleveur professionel qui vivent de leur passion, ce qui est le rève de beaucoup d'entre nous...
Le mieu ce serait que les modérateurs vérouille le sujet, car c'est une honte de voir sa sur un forum de chiens courants :evil:
Jerome3851 je ne te connait pas mais je te souhaite un jour d'avoir des chiens de ce niveau la :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
gascon11 ne t'ennerve pas ce sont des point de vue et sa permet de discuter
royer ont fait beaucoup de boulot et peut etre maintenant ils lachent la bride ? c'est humain sa arrive a tout le monde
apres il faut prendre du recule et essayer de faire le pour et le contre c'est sa l'ouverture d'esprit et l'indulgence

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1048
JALOUSIE, jalousie et pour finir J A L O U S I E, beaucoup de personnes ne sont pas capable de faire du chien j'ai connait même a qui l'on pourrait donner un chien voie unique sanglier, et bien ces gens là seraient capables après quelques sorties d'en faire un chien à chevreuil. SI tu veux des renseignements, tu va les voir, tu discutes, tu essaie, tu regardes, tu achète ou tu n'achète pas, il te plaise ou il ne te plaise pas mais au moins tu auras vu toi même, tu te sera fais une idée toi même, et tu n'aura besoin de personne. voilà c'est mon coup de gueule de ce soir, cela fait longtemps que je voulais le faire savoir car je vois plusieurs postes qui sont pourris ou qui perdent de l'intérêt pour rien. Pour finir ON EST UN CON ;) ET je rajoute que je n'ai des gascons mais pas de l'origine de M. ET MME ROYER

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Tophe83 a écrit :
Moi je pense que ce post ne devrait exister et être verrouillé, car Mr et Mme Royer n'ont demandé ni pubs, ni critiques et que le mieux aurait été de le faire en mp car nous avons hélas déjà vu les dérives que cela peut entrainer et ce post semble bien suivre ce chemin !!!! :?

D'accord avec toi, avec Flambeur et avec d'autre ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 703
vivarais a écrit :
Tophe83 a écrit :
Moi je pense que ce post ne devrait exister et être verrouillé, car Mr et Mme Royer n'ont demandé ni pubs, ni critiques et que le mieux aurait été de le faire en mp car nous avons hélas déjà vu les dérives que cela peut entrainer et ce post semble bien suivre ce chemin !!!! :?

D'accord avec toi, avec Flambeur et avec d'autre ;)

il faudrait fermé le post se sera plus simple ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tout a fait d accord avec vous verrouille
ce sujet ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 20:09 
Hors-ligne

Message(s) : 575
+10000000

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 20:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Sans le vérouiller on peut en discuter, mais quand on a de réels éléments. Y'a une phrase qui m'interpelle, c'est le voie unique d'origine. Faut pas croire que parceque les deux parents le sont (si c'est le cas), les chiots le seront...Qu'il y ait plus de probabilité c'est autre chose... Et les chiens c'est comme de tout, il y en aa qui plaisent à certains et pas à d'autres, le mieux c'est d'aller voir. Le truc qui est dommage, c'est qu'on a pas tous la possibilité d'aller voir, et ce genre de post peut amener des éléments pour qui veut avoir une base de réflexion.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant