Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 15:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2013 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
ramos il parrait qu'il est chaud sur le pied d'une fille oui :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 17:12 
bein on a beaux dire Royer ça reste une valeur sure!!! enfin de ce que je vois pars si pars la :)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: grand gascon royer
Message Publié : 10 Mai 2013 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 139
Gascon11 a écrit :
Execptionnel c'est un bien grand mots qui ne veux pas dire grand chose, mais ce qui est sur c'est que les hurleurs du chateau est une très bonne ligné qui est pas le fruit du hasard, une très bonne sélection et beaucoup de travail, des chiens alégés trés bon rapprocheurs et trés rapides, ce n'est pas un hasard si ces chiens sont toujours bien placés depuis des années... ;)
Ce n'est que mon avis mais je pense pas que grand monde me contre dise ;)

:lol: les hurleur du chateau derriere lievre chevrueil en isere mrd c fasile de parler d'une origine de chien quand au a que des sangliers sur sont teritoire!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: grand gascon royer
Message Publié : 10 Mai 2013 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 575
jerome3851 a écrit :
Gascon11 a écrit :
Execptionnel c'est un bien grand mots qui ne veux pas dire grand chose, mais ce qui est sur c'est que les hurleurs du chateau est une très bonne ligné qui est pas le fruit du hasard, une très bonne sélection et beaucoup de travail, des chiens alégés trés bon rapprocheurs et trés rapides, ce n'est pas un hasard si ces chiens sont toujours bien placés depuis des années... ;)
Ce n'est que mon avis mais je pense pas que grand monde me contre dise ;)

:lol: les hurleur du chateau derriere lievre chevrueil en isere mrd c fasile de parler d'une origine de chien quand au a que des sangliers sur sont teritoire!

Tu peux déveloper stp :?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:31 
Hors-ligne

chez moi jai vu de ces chien la au taket derriere lievre et chevreuil. c pas parsque les chien sorte de telle endroi que c des craque de naissance apre c personnel mai sa me fai bien marer c truk. fo pa oublier un truck c que ces gens la c'est des marchant de chien c'est tout. les meilieur chien que j'ai vu il sortai pas e chez pierre ou paul il sortai souvent "de deriere les bote de paille" et une foi pri en mai la cetai des bon. un "chien un vache" dans un patlin ou il ia que des sanglier il chasera le sanglier c'est sur ia que sa!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:32 
Hors-ligne

apres je veu me "brouiller" avc personne c'est mon avis personnel

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
bin c'est dit !!!
moi je suis pas loing de chez eux , j ai entendu des choses mais je prefere les gardés pour moi :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Je ne partage pas du tout ton avis... Que tous les chiens chassent, je l'entends, et c'est vrai, tu peux faire chasser un border collie. Mais là où je ne te rejoins pas, c'est que pour toi l'origine n'amène rien en gros. Pour en avoir fait un peu l'expérience ces dernières années, une origine bien fixée ne te donne pas des "créateurs de sangliers" mais des chiens qui ont plus la passion de cet animal précisemment, qui ne se dégonfle pas au ferme, etc...
Et aussi bonne que soit la sélection, si le patron fait n'importe quoi, le chien fera chevreuil, lièvre, bécasse, que sais-je??? Moi, ce qui me fait marrer, c'est ceux qui achète un chiot d'une super origine, lui donne des croquettes pendant 2 ans sans le sortir et voudraient le lacher à l'ouverture et avoir un rapprocheur voie unique...
Je grossis le trait un peu mais voilà la mienne de pensée. Et je ne défend pas plus Royer que les autres et ne chasse pas dans une porcherie bien loin de là. Justement, je te dirais que dans ces fameuses porcheries, c'est sur tu peux y aller au berger allemand, mais quand t'as peu de sanglier et un tas d'autres espèces, ces éleveurs un peu "valeur sure" peuvent t'^^etre utiles.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2382
ça au moins c est dit ,quant a la mention voie unique sanglier d origine dans les annonces
j ai des doutes ça veut dire quoi exact. que des ses premières sorties il ne s interessera
q au sanglier si c est ça chapeau alors ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Moi je pense que ce post ne devrait exister et être verrouillé, car Mr et Mme Royer n'ont demandé ni pubs, ni critiques et que le mieux aurait été de le faire en mp car nous avons hélas déjà vu les dérives que cela peut entrainer et ce post semble bien suivre ce chemin !!!! :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant