Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 14:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mai 2013 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
jen est 2 a éduquer pour la saison prochaine , elles ont 8 mois , elles ont bien commencer , a cet age la elle font bien le ferme ... bon certe a vu . après a voir pour le pied ...
Et une qui devrait arriver courant juillet.
bon courage et bonne chance ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 303
slim30 a écrit :
Tapautour a écrit :
Pour moi 5 de 4 mois et demi aujourd'hui.deja deux sortie en parc.super comportement.quelques aboiements.tres équilibres.encore bcpde travail.

sa promet meme si je trouve que sa fait jeune encore mais sa promet ;)

Les sortie c plus pour les sortir du chenil car g pas fini le parc de détente.d'une pierre ça fait deux coup. :)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 07:01 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Pour moi....1 jeune male de 8 mois (Pato x Gina) qui commence à bien donner au pied avec une gorge énorme, 2 nivernais de bientôt 6 mois, 1 autre nivernais de 4 mois, 1 nivernaise de 3 mois le 17 Mai ( Idole ), 2 femelles nivernais à naitre de réservées...et......et possible que 4 autres cadeles nivernais suivent en cours d'année ;) !!! Donc du boulot mais cela ne me fait pas peur...rdv bientôt pour le compte rendu de leurs évolutions !!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
pour moi un de 14 mois donc de le plus gros est deja fait et une qui a 15 jours donc je comencerait a m'en occuper mi saison de chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Pour moi il me reste plus qu'une jeune (10mois) puisqu'une que je devais conservé est partie rejoindre le bugey donc il me reste Harmony chienne qui est bien declarer mene + ferme les sangliers, en longe elle commence mais ca ne sera pas une chienne tres chaude par contre elle me les marque a merveille. et je l'ai testé j'ai 2 ptit cochon rose a la maison de 35kg ca fait bien le ferme :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 12:32 
4 Bruno de 7 mois :
- Holly que je garde, c'est sur. Elle a du caractère, elle est très chaude, elle aboie bien sur le pied en parc et en longe, elle a l'air d'avoir la passion de son père.
- hôtesse : un tout petit peu moins chaude, un peu plus costaud que sa sœur, mais c'est pas trop mal
- hurco : un peu trop foufou, aussi chaud que Holly mais il aboie bcp bcp trop dans le chenil, on verra comment ça évolue
- harco : il ne donne pas sur le pied comme les autres, mais il a l'air d'avoir bcp de caractère, a voir

:arrow: au début je les sors juste en laisse, seul dans un petit parc pour les faire aboyer sur le pied, jamais a vue. Puis je les fais aboyer au ferme quelques minutes a la fin pour qu'ils voient la bête et assimile le sanglier avec l'odeur sur laquelle ils ont aboyé.

:arrow: d'ici 15jours je les lâcherais dans un parc plus grand et avec des chiens confirmés.
On verra comment ça tourne

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
Pour moi 4 H
2 dont je suis très satisfait un qui y va une fois sur deux et le dernier pas du tout on Vera bien

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 575
Pour cette saison se sera trois I, qui normalement feront eux meme leur éducation a la chasse avec les vieux ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 350
moi j'ai garder 4 chiots d'une portée qui on 1 an le 10/05/13, les parents sont des griffons bleus:
-hyrus: chien solide assez lourd, trés tétus au ferme, c'est fait ouvrir au parc mais pas rebuté

-holga: la plus petite de la portée,trés bonne chienne pour le pied, calme et collée, pas trés chaude et a pris peur au dernier entrainement en se faisant tamponé, j'y retourne demain je verai bien ;)

-héroon: bon chien pour le pied abois facilement et assez chaud, trés rapide en debout meme un peu trop

-hércule: chien bien construit, froid mais bon au ferme, c'est fait bousculé plusieurs fois par des femelles avec des petits mais toujours tenace.

voila pour mes jeunes et j'en ai une croisé de nivernais et bruno de 4 mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2013 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Pour moi Hotesse du Rallye du Pays Cathare (11 mois), dejà bien déclarée, très chasseuse ayant vu plusieurs sangliers morts, tenu deux ou trois fermes et fait de jolies menées!! très jolie gorge et bien abondante. à voir après 4 ou 5h de menée et plus serieusement la tenue au ferme et à voir chasser seule.

Sinon Irun (1 mois) qui a tout à prouver durant la saison avenir mais se sert dejà énormément de son nez et possède une voix bien sonore :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant