Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 00:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau president à la FDC17
Message Publié : 30 Avr 2013 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 187
le nouveau president de la FDC 17 est PATRICE VARENNE egalement president de la la faccc 17 president de lacca de jazennes et president de l'aica de gemozac . c'est une grande victoire pour ce passionné de chien courant qui chasse le chevreuil avec une meute de beagle parfaitement dans la voie de l'animal. souhaitons lui bonne route dans ses nouvelles fonctions aissi qu'a toute son equipe...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Toutes mes félicitations à Patrice et son équipe car c'est le résultat d'un gros travail d'équipe ...
C'est une bonne nouvelle aussi pour le mouvement FACCC. En effet, je constate que de plus en plus d'élus fédéraux sont issus des AFACCC, à titre d'exemple Eric élu au CA de la FDC de son département dans le Sud-Ouest ou Thomas qui sera le futur Pdt de la FDC51 ou encore Franck qui a de fortes chances (et nous lui souhaitons tous) d'intégrer le CA de sa FDC, en Bretagne. Pour ma part j'aimerais bien faire un article dans le prochain Chien Courant sur ces adhérents AFACCC, élus ou Pdt de Fédérations de chasseurs. Il faudrait que ceux qui sont concernés ou ceux qui connaissent des "AFACCC" élus en FDC me le signalent par MP. C'est urgent, je dois faire cet aricle pour dans 10 jours ....

Hervé

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
fanfan 17 a écrit :
le nouveau president de la FDC 17 est PATRICE VARENNE egalement president de la la faccc 17 president de lacca de jazennes et president de l'aica de gemozac . c'est une grande victoire pour ce passionné de chien courant qui chasse le chevreuil avec une meute de beagle parfaitement dans la voie de l'animal. souhaitons lui bonne route dans ses nouvelles fonctions aissi qu'a toute son equipe...

Il est tant que la loi interdisant le cumul des mandats soit votée.

Baffy Daniel

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 06:55 
Herve a écrit :
Toutes mes félicitations à Patrice et son équipe car c'est le résultat d'un gros travail d'équipe ...
C'est une bonne nouvelle aussi pour le mouvement FACCC. En effet, je constate que de plus en plus d'élus fédéraux sont issus des AFACCC, à titre d'exemple Eric élu au CA de la FDC de son département dans le Sud-Ouest ou Thomas qui sera le futur Pdt de la FDC51 ou encore Franck qui a de fortes chances (et nous lui souhaitons tous) d'intégrer le CA de sa FDC, en Bretagne. Pour ma part j'aimerais bien faire un article dans le prochain Chien Courant sur ces adhérents AFACCC, élus ou Pdt de Fédérations de chasseurs. Il faudrait que ceux qui sont concernés ou ceux qui connaissent des "AFACCC" élus en FDC me le signalent par MP. C'est urgent, je dois faire cet aricle pour dans 10 jours ....

Hervé

Hervé,
Désolée de te contredire, mais il n'y a malheureusement pas d' AFACCC dans le 51, par contre je connais bien Thomas de l' AFACCC 52-88, qui devrait être le futur président de la FDC 52. Est-ce à lui que tu penses ??
Félicitations à Patrice, qui est également délégué du Club du Beagle.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2013 08:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Oui bien sûr .... Cette correction est nécessaire car il s'agit bien de la FDC52 !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2013 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Bonjour a tous
Merci pour vos félicitations.
Hervé si tu souhaite me contacté tu n'hésite pas.
Patrice

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2013 05:36 
Hors-ligne

Message(s) : 965
Felicitations Patrice

A bientôt
David

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]