jordan42 a écrit :
Grotoph69 t'es bien un lyonnais quand tu nous écrit des romans pour dénigrer le plus beau public de France. C'est pas de notre faute si les verts sont le club le plus populaire de France et le seul a avoir fait trembler le stade de France, on a peut être pas l'argent mais on a le cœur et le courage de notre petit ville ouvrière, notre passé et nos ancêtre on les oublie pas et après mêmes ligue 2 le chaudron bouillissait. Exscuse j'aime dénigrer Lyon mais seulement 3 match a guichet fermé depuis le début de saison sa fait pas lourd pour un grand club comme l'ol. On meilleur pour chanter que pour la littérature a sainté. Allez les verts
J'ai failli verser une larme Jordan en lisant ton message
Pauvre petite ville ouvrière, où les valeurs de coeur et de devoir de mémoire sont aussi présents...
Il parait qu'il y a même des supporters qui font des crédits sur 15 ans pour ce payer un abonnement et un maillot du clubNon franchement arrêtons la plaisanterie.
Je ne dénigre pas le + "soit disant" plus beau public de france, mais pour avoir voyagé dans à peu près tous les tades de france et de navard pendant de très nombreuses années ( j'ai dépensé jusqu'à 4500 euros sur une saison et vu en une saison 49 matchs sur les 51 joués par l'ol) , je peux te dire que j'ai vu des stades qui n'ont rien à envier à sainté.
29 abonnements consécutifs à l'OL me donne une certaine légitimité pour parler, je ne suis pas un footix comme beaucoup qui te parlent de choses qu'ils ne voient qu'à la télé ou lisent dans les journaux.
Il est vrai qu'avec les années galères que vous avez vécues, l'amour du maillot vert ne s'est jamais estompé et que pour ça respect à vous,je dois reconnaitre qu'à Lyon il n'en est pas de même.
Mais ne confondez pas, le public vert et l'équipe des verts. Le public lui il est toujours là, l'équipe elle a quand même été absente voire inexistante pendant de nombreuses années.
Quant à avoir fait trembler le stade de france, vous avez pu évacuer 32 ans de frustrations en un souffle.
Ce sentiment c'est le même que celui qu'on avait eu en 2001 quand on l'avait gagné la coupe banania....On était juste 55000 fous furieux ( vous 40000 )
et le stade a certes tremblé pour votre victoire, mais le lendemain de la notre ils avaient du faire des travaux car il y avait des fissures dans le stade.Vous êtes bons cette année, arrêtez de vivre avec votre glorieux passé et montrez que vous pouvez redevenir une pace forte du foot français ça sera beaucoup mieux
( pour vous, pas pour moi)