Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
daniel
|
Publié : 25 Avr 2013 07:19 |
|
|
bounty a écrit : daniel a écrit : chasseurdu12 a écrit : Ben pour moi, c'est ni un chien à renard, ni un chien à sanglier ; c'est un chien à lapin... Sérieusement, chez nous, c'était de très loin son utilisation première le lapin... Le teckel est avant tout un chien créé pour chasser sous terre et la variété "caninchenteckel" de part sa toute petite taille a été créé pour se faufiler dans les terriers et ainsi déloger notre ami pierrot. Ceci explique que dans certaines régions des chasseurs utilisent le teckel au lapin. c'est pas notre ami pierrot,c'est jeannot pierrot c'est quand tu te couchait avec ton doudou Merci pour la rectif Bounty quand j'ai écrit cela je venais de lire un message d'un grand sage de ce forum, j'ai du être influancé 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Airelle
|
Publié : 25 Avr 2013 08:32 |
|
|
Alors Daniel , toujours à l'affut à ce que je vois ? Tu tannes toujours autant ces grands rapprocheurs du Forum qui prennent le contre pied ? Amicalement d'un très vieux ami ??
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 25 Avr 2013 10:34 |
|
|
tu es bien curieux airelle.... j'ai jamais vue un mec poser autant de question^^ meme quand il en pose pas en plus 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 25 Avr 2013 11:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 25 Avr 2013 11:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
daniel a écrit : daniel a écrit : chasseurdu12 a écrit : Ben pour moi, c'est ni un chien à renard, ni un chien à sanglier ; c'est un chien à lapin... Sérieusement, chez nous, c'était de très loin son utilisation première le lapin... Le teckel est avant tout un chien créé pour chasser sous terre et la variété "caninchenteckel" de part sa toute petite taille a été créé pour se faufiler dans les terriers et ainsi déloger notre ami pierrot. Ceci explique que dans certaines régions des chasseurs utilisent le teckel au lapin. c'est pas notre ami pierrot,c'est jeannot pierrot c'est quand tu te couchait avec ton doudou J'ai eut peur quand j'ai lue ton post me faire chasser par un teckel, j'aurai du mal a me faufiler dans un terrier !!!!!!!
|
 |