Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Baujus
|
Publié : 03 Sep 2009 22:27 |
|
|
BASTIEN7 a écrit : Baujus a écrit : Et bien moi les 5 miens je ne voulais pas les sortir de suite a l'ouverture il ont 5 mois mais là, les voyant faire je me pose la question...ils deviennent térrible, intenable... Eh bien tu as du courage de démarrer 5 jeunes de la meme année  ,bon je pense que tu veux pas spécialement les créancer sur une seule voie. Non je ne me prends pas la tête avec la créance mais par contre quand un pied est frais je ne veux pas qu'il dérail sur autre chose...Pour moi un ferme sur un cerf sa vaux bien un sur sanglier...j'aimerai allé au liévre mais je n'est pas de patience pour mettre un de mes jeunes sur cette voie, il faut du temps et de la patience et sa les gens qui me connaisse savent que j'en ais pas!!!C'est dommage car j'ai un super territoire a lièvre chez moi mais bon je me garde sa pour plus tard quand je serai vieux...
|
|
Haut |
|
 |
adeline
|
Publié : 19 Sep 2009 19:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 21 Sep 2009 14:30 |
|
|
adeline a écrit : Magnifique tes chiens!!! Merci adeline.C' est bien connu,nos chiens sont souvent les meilleurs et les plus beaux,mais quand d' autres te complimentent ça fait plaisir!! Pour mon artois il lui reste encore à se déclarer mais en meme temps elle à que 4 mois et 10 jours, mais on est toujours pressé d' entendre la premiere voie sur un gibier( un lievre si possible) A+
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 21 Sep 2009 17:26 |
|
|
Pour te répondre bastien je sort les miens mercredi je verrai bien, en se qui concerne les adulte ouverture réussit et weekend dérnier aussi...
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 24 Sep 2009 12:09 |
|
|
Hier j'ai été agréablement surpris par mes jeunes de 5 mois qui on bien suivis et on planté le nez sur des voie de liévres de la nuit on voyait bien que sa les intérressaient...Encore un ou deux mois et je pense qu'il vont démarrer...
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 24 Sep 2009 22:56 |
|
|
Baujus a écrit : Hier j'ai été agréablement surpris par mes jeunes de 5 mois qui on bien suivis et on planté le nez sur des voie de liévres de la nuit on voyait bien que sa les intérressaient...Encore un ou deux mois et je pense qu'il vont démarrer... Tu sais si un de tes jeunes fait trop le lievre à ton gout tu me fais signe. 
|
|
Haut |
|
 |
PESSE Ludo
|
Publié : 25 Sep 2009 22:18 |
|
|
salut les amoureux du chien d artois c parti pour mon diesel 16 mois premiere saison premier sanglier tuer devant il ia qinze jours apres une belle menee d une bonne heure s il a des gens interessés je cherche une chienne artoise pour faire une porté ou une petite si il adeja des portés de prevu au plaisir bonne saison a tous
|
|
Haut |
|
 |
Baujus
|
Publié : 28 Sep 2009 12:06 |
|
|
bravo pour ton diesel!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ROGER64
|
Publié : 09 Oct 2009 21:38 |
|
|
un bonjour à Baujus, je peux te dire que tu m'as contaminé avec les artois; d'abord merci pour tous les renseignements,tu es une vraie bible. avec sébastien 07 nous avons 2 petites femelles de 5 mois de la meme portée
elsa est très équilibrée,pas craintive du tout,franche avec tout le monde,par contre, elle est très très possessive et toujours à la recherche de caresse ; elle à déjà une vingtaine de sorties d'effectuées toute seule, elle est sur le point de démarrer aux lapins ,mais quand je la sort avec mes quatre beagles la elle ne pense qu'à jouer c'est normal(un peu de temps et de patience) amitiés à claude et francis du 47 ainsi qu'à éric et guillaume
_________________ roger 64 
|
|
Haut |
|
 |