Ont en li des sotise

sur se Forum , mais la celle elle est pas mal !!!!
J ai démarrer avec 3 Teckels , pendant des années j ai côtoyez a la chasse ses chiens la , et bien si vos Teckels suivent ( presque ) vos CC , vos sangliers ne doivent pas avoir de crampe le soir !!!!!
Des Teckels qui rapprochais j en ai vu , oui ils rapprochent , mais en sous bois , et ils ne faut pas leurs demander de remonte un départ de nuit , assez long et compliqué .
Combien de fois au rendez vous de chasse , après avoir tracés , j entendais , putai.... mon teckels les donnent pleines gueules !!!!! A oui , et bien lâche !
Lachers les en plein pré l après midi en Mi AOUT sur un départ denuit , et ont verras se qu il se passe ??????
Et c est pareil pour les Jagds , fox , daschebrack , Kopov etc ......
Je vous ai lu , et ne peut pas rester sans rien vous dire , désolé , se n est que mon avis et mon vécus d ancien chasseur de l EST de la FRANCE , avec ses chiens de petit pieds pour les petites chasse et les petits chasseu....................................................................................................................................( qui ne veulent pas que sa allant trop loin !!!! ) Pourquoi au fait ????????????????????????

PS: Si vous voulez venir me faire une démo , je vous invite la saison prochaine
Hors chasse , avec la gorge qu ils ont !!!! Ont risque trop de se faire repérer .....