Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 05:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Avr 2013 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
SLT

chez moi pas de discrimination, tout le monde a la meme enseigne : cc basset bleu de gascogne et teckel de traque/recherche au sang :mrgreen:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2013 21:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
[quote="cherokee30"]SLT chez moi pas de discrimination, tout le monde a la meme enseigne : cc basset bleu de gascogne et teckel de traque/recherche au sang :mrgreen: [quote]

Faudrait croisé les 2 pour voire, je suis sur que ça marcherais :D : de la gorge et du coller dans le Teckel, du mordant dans le Basset bleu...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2013 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt vivarais

promis cette saison je te fait une video pour te montrer le mordant du bbg ;)
en ce qui concerne cette teckel, elle a du coffre, et c'etait un vrai rail pour trouver les bourrus

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 06:30 
Ont en li des sotise ;) sur se Forum , mais la celle elle est pas mal !!!!
J ai démarrer avec 3 Teckels , pendant des années j ai côtoyez a la chasse ses chiens la , et bien si vos Teckels suivent ( presque ) vos CC , vos sangliers ne doivent pas avoir de crampe le soir !!!!!
Des Teckels qui rapprochais j en ai vu , oui ils rapprochent , mais en sous bois , et ils ne faut pas leurs demander de remonte un départ de nuit , assez long et compliqué .
Combien de fois au rendez vous de chasse , après avoir tracés , j entendais , putai.... mon teckels les donnent pleines gueules !!!!! A oui , et bien lâche !
Lachers les en plein pré l après midi en Mi AOUT sur un départ denuit , et ont verras se qu il se passe ??????
Et c est pareil pour les Jagds , fox , daschebrack , Kopov etc ......
Je vous ai lu , et ne peut pas rester sans rien vous dire , désolé , se n est que mon avis et mon vécus d ancien chasseur de l EST de la FRANCE , avec ses chiens de petit pieds pour les petites chasse et les petits chasseu....................................................................................................................................( qui ne veulent pas que sa allant trop loin !!!! ) Pourquoi au fait ???????????????????????? :?
PS: Si vous voulez venir me faire une démo , je vous invite la saison prochaine ;) Hors chasse , avec la gorge qu ils ont !!!! Ont risque trop de se faire repérer ..... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 06:38 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Pour allé lâcher sa doit moins être pénible , un sous chaque bras et hop, ça évite de faire des dessentes sur le cul :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
:lol: Moi quand je parle de teckel dans leur chasse de prédilection (sous terre) je me fais démonter et la sur terre personne ne dis rien. Tu dois leur faire peur David... Hey les renardiers faites gaffes le teckel est sortie du trou :shock: :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 09:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1533
Pour en avoir vu chasser quelques années, je les trouve surtout bons au ferme, après il doit y en avoir de tous, mais c'est sur que niveau vitesse en menée, t'as le temps de dépecer avant que le chien arrive... Je plaisante bien sur, mais c'est trop lent à mon goût, il y a des "petites pattes" bien plus rapide (basset fauve).

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 09:24 
Hors-ligne

Le teckel a la base c un terrier point barre pour moi la discution s'arrete la. Nous les notres on les met pas sur terre et idéologiquement parlant si j'était dresseur le premier qui m'en amene un repartira avec son chien sous le bras ou defonsé par un renard ou un blaireaux sous terre... Je répond a la place des Nord Ouestien renardiers qui te craignent ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 09:26 
Hors-ligne

En dressant un tel chien tu favorise une chasse que tu ne CAUTIONNE pas. Je te donne mon point de vue et ne cherche pas le conflit bien sure.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2013 09:27 
Hors-ligne

D'ailleur soit dit au passage ça me fait bien marré que sur le forum de la FACCC seul yo ai réagit.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant