Salut
De retour d'un concours de dressage avec ma fille qui a remporté l'epreuve, j'ai de nouveau eu la chair de poule en la voyant évoluée au milieu des supers pro!!
Ecouter les finesse du dressage, trembler en attendant le moindre dérapage, avoir la larme a l'oeil devant les applaudissements du public, avoir l'orgueil etouffé de dire "" c'est ma fille "
Cette maitrise de la complicité animale commune a notre art également... trembler pour un derapage sur chevreuil, vibrer sur une belle menée, avoir peur sur un ferme, pleurer devant l'animal abattue et mordu par la meute.......
que de sensations semblable cet aprés midi!!!!!!!!!!!! Ce sont ces sentiments diffus qui m'encourage a essayer de progresser
Quelle école de la nature ,de la vie dont malheureusement trop peu de jeunes de notre pays ne peuvent avoir accés
Lors de la finale AFCCC sanglier le president baudin s'extasier sur le nombre de jeunes......
l'AFACCC a la clef de cette réussite,..maintenons le cap et tenons bon la barre, la route difficile de l'exellence devrait etre un moteur pour nous tous
Amitié