Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rouge du Comminges
Message Publié : 19 Avr 2013 06:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
Image
FANNY avec le gilet bleu "fille de CISKO"

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2013 08:09 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Gilber 05 très joli chien Cisko, une tête comme je les aime mais en plus légère ? Une retrempre avec du petit anglo doit couler dans ses veines ?
Vue la forme de l'oreille ça doit être très vite sur le debout ?
Merci pour les photos

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2013 08:48 
YO04 a écrit :
Pilou , les conneries tu ne les racontes pas ! Tu les faient !!!!!!! :lol: :lol:

:oops: :oops: c est pas ma faute :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 06:51 
Hors-ligne

YOO4 à écrit / Moi , j ai quelques rouges , et pour une origine , elle vient du Comminges direct .
Celle de Patrick ST Beaumes , na rien d un rouge du Comminges , c est une fille a mon BIL ( griffon rouge ) et a une chienne tricolore poil ras , dans la portée il y en avait des noir , des bleus , des tricolore .Par contre elle na jamais eu de collier électrique autour du cou !
Son premier propriétaire ne la pas garder , il voulais se lancer dans le Beagles Harrier , ter voulais une meutes homogène . Donc lorsque il ma dit qu il se séparait de Sirène , je l ai dit a Patrick , car il cherchais une chienne de pied et propre .
Je rajouterai une chose sur les rouges , c est un des croisement ou la GARANTIE chasse et au rendez vous a 99 , 999999 % !!!!!
Je préfère ceux du Comminges que ceux de Provence , car il sont plus posés , plus rapprocheur et surtout plus vite propre . Se sont des chiens bien construit , solide et endurants , souvent bien gorgés et très intelligent en chasse , et pour finir très bon aux ferme , voir meme très agressif !
Cette année je suis reparti chercher une jeune chienne dans le Comminges pour retremper avec les miens , sa mère en plus être chaude , c était faite ouvrir 3 fois dans le MOIS ! Sa , sa me plait bien comme caractère . Un amis a moi en Ariège as le frère a cette chienne ( la mère ) et il est très chaud , très aboyeurs sur les veilles quêtes , et démêles vite et intelligemment les défauts , bien construit , gros meneur et tenace au ferme . Je vai le mettre sur maTOSCA , sa devrais le faire .....
Le Comminges et la régions de FRANCE ou il y as les meilleurs conducteurs de chiens courants , il y sas la bas une culture de savoir conduire less chiens en libre ,et de les avoir propres !
Pour moi se sont les plus forts ! Le territoire si prête a merveille aussi
C est la bas que j ai fais mes classes , avec René Brocas en 1994 ! Il chasse toujours et a son ages , il mène toujours sa propre meute .

YOO4 : Serait t'il possible d'avoir des photos de vos chiens rouges ,et leurs tailles ? Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 07:54 
Hors-ligne

Airelle a écrit :
Gilber 05 très joli chien Cisko, une tête comme je les aime mais en plus légère ? Une retrempre avec du petit anglo doit couler dans ses veines ?
Vue la forme de l'oreille ça doit être très vite sur le debout ?
Merci pour les photos

non il y a pas d'anglo le pere a cisko etait un chien type porcelaine blanc et orange et la mere une rouge de provence a mon beau pere oui sur le debout ca pousse fort et bien gorgée bon au ferme mais pas tres chaud sur le pied

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 10:41 
Hors-ligne

Image
et voici la portée de GAIA

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
très jolie chiot, j'adore :)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 12:28 
Hors-ligne

Oui joli chiots , mais le charbonné sur l'un d'eux n'est pas une marque de porcelaine ? Mais l'essentiel ça chasse fort ???

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 12:30 
Hors-ligne

Airelle a écrit :
Oui joli chiots , mais le charbonné sur l'un d'eux n'est pas une marque de porcelaine ? Mais l'essentiel ça chasse fort ???

la grand mere etait une nivernaise

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2013 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Après quelques soucis de santé je chasse toujours avec quelques rouges , chiens très très chasseurs et plein d'initiative au moment de ma maladie je me suis séparé de plusieurs éléments que j'ai donné à mes copains corses ils se régalent. Avec ces chiens endurants passionnés dans le maquis corse ils s'expriment de la meilleure manière qu'ils soient.
Airelle je sais que tu es venue chez moi mais j'etais absent peur etre je te verrai au 20 ans de l'afaccc 23 , je serai présent avec quelques éléments

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant