Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 16:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Croquettes Afaccc21
Message Publié : 28 Mars 2013 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 100
Bonjours à tous,
J'ai lu sur le dernier "Récris" que l'Afaccc21 vend des croquettes à prix très attractifs.
Y'a t'il des personnes qui les ont déjà utilisées ? Quelle est la marque et la composition du produit ?
Merci de vos infos.
Cordialement

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Croquettes Afaccc21
Message Publié : 28 Mars 2013 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
A l'A.G., ils ont en parlé, c'est des croquettes de la marque Intermarché.

Mais je ne peux pas te dire plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 308
elle sont a 10 euros les 15 kgs et seraient de fabrication francaise mais je ne connais pas la composition

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1086
moi maintenant j'achete francais et je vais faire attention
les espagnoles nous ont ni..... au foot mais blocus sur les croquettes avec leurs merde

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 120
salut
Peut ètre " PETFOOD PLUS " à YZEURE dans le 03 , leurs produits ont l'air pas mal, le "special chasse" 30/16 , 9 pour cent de cendre à 14,50 euros le sac par palette de 36 sacs (a l'usine) ,voir le prix livré ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 05:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Elle sont miraculeuse... Le chien en mange 500Gramme, il en rechie 450 Gramme, heuuu pardon 450 millilitre plutot...

Tu cherche quoi stéphane? De la purge pour Tes chiens, ou de quoi les nourrir? Par ce que a 10Eu les 15Kg, croit moi et excuse moi du terme, sa doit etre de la sacré merde!

FRANCHEMENT les gars, TANS que le ''coté'' économique ne sera que votre criteres de selection pour l'alimentation de vos chiens vous n'y arriverez pas...

Hier je parlait avec un gars qui etais content de ces ''moppy'', et qui en donnais 900Gr par jours a ces briquets pour que cela ne perde pas de poid et qu'il est du fond a la chasse...

Moi les mienne j'en donne 400Gr a des grand bassets, aussi lourd que des briquet.

Le sac de moppy= 19Eu
Le mien = 28

ingredient principal des moppy, le mais, et des mienne 18% de boeuf et 4% de poulet.

Allez les ami(e)s a vos calculettes ;)

Cette course au croquettes les moins chers, demontre une fois, le role principal que nos afaccc occupe aujourd'hui....
Bon je vous laisse, je part monter le stand de la FACCC a la fdc21, hier on étais 2, aujourd'hui je suis tous seul jusqu'a 12h et apres 2.... Je ne fait pas de la ''leche'' a l'afaccc21 avec qui je suis a 80% en dessacord.... NON, s'est juste qu'il serait con que la plus grosse association cyngétique par le nombre d'ahdérents, n'es pas de stand...De plus sur le stand il y a plus de ''com'' FACCC, qu'afaccc21.

Et si je meurt au combat, tuer a coup de fourche et bien vous serz tous content!!!! :cry: :cry: :cry:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 06:28 
Hors-ligne

Message(s) : 547
Avant d’être muté en 2010 je donnais aussi des Moppy à 24€ le sac de 20kg prix spécial afaccc pris directement chez Logissain à coté d'Auxerre , et les chiens n'étaient pas en état.
Maintenant je donne des Gosbi haute énergie (période de chasse)à 21€ ,en dehors de la chasse je suis même obligé de descendre en gamme car les chiens grossissent trop ,en plus, beaucoup moins de déjections ,ce qui prouve que les croquettes sont mieux assimilées .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Le président recherche des adhérents coquettes, faire du chiffre. Mais bon, je trouve cela dommage car je ne suis pas persuadé qu'un adhérent croquette défend nos valeurs ou du moins connaisse ne serait que la définition de l' A.F.A.C.C.C..

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 07:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Rudy a écrit :
A l'A.G., ils ont en parlé, c'est des croquettes de la marque Intermarché.

Mais je ne peux pas te dire plus.

Salut mon Rudy,
Si j'en crois les propos tenu lors d'une trop fameuse AG et maintes fois répétés depuis par le président l'épine, ces croquettes sont surtout attractives pour faire des adhérents, d'ailleurs il l'à redit lors de la dernière AG :roll:

Johan21 a écrit :
Elle sont miraculeuse... Le chien en mange 500Gramme, il en rechie 450 Gramme, heuuu pardon 450 millilitre plutot...

Cette course au croquettes les moins chers, demontre une fois, le role principal que nos afaccc occupe aujourd'hui....
Bon je vous laisse, je part monter le stand de la FACCC a la fdc21, hier on étais 2, aujourd'hui je suis tous seul jusqu'a 12h et apres 2.... Je ne fait pas de la ''leche'' a l'afaccc21 avec qui je suis a 80% en dessacord.... NON, s'est juste qu'il serait con que la plus grosse association cyngétique par le nombre d'ahdérents, n'es pas de stand...De plus sur le stand il y a plus de ''com'' FACCC, qu'afaccc21.

Et si je meurt au combat, tuer a coup de fourche et bien vous serz tous content!!!! :cry:

Félicitations pour ton dévouement,
Allez un peu de "Baffy"
Continue comme cela tu es sur le bon chemin, tu vas te faire de nouveaux amis très importants.
Aux prochaines élections du CA de l'afaccc21, tu n'auras plus besoin de te présenter devant une salle en délire, tu feras partie des grands qui ont le droit de coucher leur nom derrière les caïds du 21.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2013 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 932
demander au paysans de cote d'or ils vous feront peut-etre un prix sur les céréales

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]