Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 18 Avr 2013 17:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
PatricksudSteBaume a écrit : c'est l'époque des seigneurs ,ils sont minoritaires, et la majorité des societaires m'aiment bien C'etait juste pour renforcer , le samedi ,avec ma meute une battue vieillissante et sympathique ,mais je dois etre trop bon c'a leur fait peur,il n'y a pas assez de degats de sanglier ds le var  Pour les dégats tout va bien Patrick, hier soir j'étais a la réunion de secteur et ils ont trouvé les sous on va payer plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
uraeus
|
Publié : 18 Avr 2013 17:33 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Pierrot 83 a écrit : PatricksudSteBaume a écrit : c'est l'époque des seigneurs ,ils sont minoritaires, et la majorité des societaires m'aiment bien C'etait juste pour renforcer , le samedi ,avec ma meute une battue vieillissante et sympathique ,mais je dois etre trop bon c'a leur fait peur,il n'y a pas assez de degats de sanglier ds le var  Pour les dégats tout va bien Patrick, hier soir j'étais a la réunion de secteur et ils ont trouvé les sous on va payer plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des bruits courrent que le Timbre Grand Gibier passerait de 37€ a 60€ presque du simple au double !!!
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 18 Avr 2013 18:53 |
|
|
Heureusement que dans une Société PRIVE ont choisis qui ont veut !!! Patrick , inverse le problème , et essaie de comprendre que l ont t impose une personne que tu ne désire pas  . Désolé pour toi dans cette histoire , mais meme dans une Société , tu peut virer qui tu veut sans être obliger de te justifier ! Ont la fais chez moi .
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 19 Avr 2013 11:41 |
|
|
YO04 a écrit : Heureusement que dans une Société PRIVE ont choisis qui ont veut !!! Patrick , inverse le problème , et essaie de comprendre que l ont t impose une personne que tu ne désire pas  . Désolé pour toi dans cette histoire , mais meme dans une Société , tu peut virer qui tu veut sans être obliger de te justifier ! Ont la fais chez moi . qu'est ce que tu appelle Société?
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 14:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 19 Avr 2013 16:40 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
si tu cherche une chasse demande a " nikinou " Recherche TRAQUEUR ( Action GRATUITE ) GARD 30
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 19 Avr 2013 18:07 |
|
|
fb39 a écrit : YO04 a écrit : Heureusement que dans une Société PRIVE ont choisis qui ont veut !!! Patrick , inverse le problème , et essaie de comprendre que l ont t impose une personne que tu ne désire pas  . Désolé pour toi dans cette histoire , mais meme dans une Société , tu peut virer qui tu veut sans être obliger de te justifier ! Ont la fais chez moi . qu'est ce que tu appelle Société? si dans société de chasse tu entend ACCA tu ne peux pas virer qui tu veux, tu peux juste refuser une carte a un membre admis (a condition d'avoir atteint ton "cota" de 10%)
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 19:01 |
|
|
Une société de chasse n est pas une ACCA !!! 
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 19 Avr 2013 19:04 |
|
|
YO04 a écrit: Heureusement que dans une Société PRIVE ont choisis qui ont veut !!! Patrick , inverse le problème , et essaie de comprendre que l ont t impose une personne que tu ne désire pas . Désolé pour toi dans cette histoire , mais meme dans une Société , tu peut virer qui tu veut sans être obliger de te justifier ! Ont la fais chez moi . phigood a écrit : oh que si que tu dois respecter les statuts et suivre une procédure,convoquer la personne par accusé reception et tout le tralala surtout si s'est un sociétaire sinon au tribunal fasse a un procédurié tu l'as bien profond YO04 : Chez moi , ont as viré un types , résident , propriétaire , et meme Louvetiers ! Alors , ta raison si tu veut ......
|
|
Haut |
|
 |
phil du
|
Publié : 20 Avr 2013 21:07 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 901 Localisation : hanvec finistere
|
le mot "société "est employé a tort je crois: dans le Finistère ce sont des associations de type "loi 1901 "avec leurs statuts et leur règlement propres ou des chasses privées
|
|
Haut |
|
 |