Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 08:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Avr 2013 07:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
dan a écrit :
L'AFFACCC de l'ain 01 PROPOSE chez HD DISTRIBUTION A BOURG EN BRESSE des croquettes de bonne qualité;à partir de 17.90 le sac de 20 kgs. ESPACE PASSION 01000 BOURG EN BRESSE TEL 0474452506

Je prends mes croquettes chez HD depuis 5/6 ans et franchement rien à redire.. Des croquettes de bonnes qualités (surtout constante dans le temps), un responsable à l'écoute de nos remarques, fabrication française et des prix raisonnables (même si elles augmentent comme partout !)
Ils ont plusieurs gammes, adultes et chiots...
Si vous voulez de la doc sur les produits, donnez moi votre mail en MP et je vous fait passer ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 24
Gilles
Donne moi en Mp les caractéristiques des croquettes de chez HD Distribution.
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 94
bonjour je suis de l'ain et je voudrait essayer c'est croquettes pouvez vous me dire ou je pourrai trouver un sac ou 2 pour essayer
merci .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2013 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 290
gascon023 a écrit :
NICO19 a écrit :
gascon023 a écrit :
il n'y a pas 4000 fabriquants de croquettes , il ya quelques usines qui fabrique et marquent le nom du revendeur sur les sacs . Par le fait , les croquettes de père François , son les mêmes que celles de la mère Michelle et celles .... Parmis les dernières essayées , celles qui ne doivent pas être trop mal vu que les chiens n'ont pas eu de diarrhée du tout malgré que j'ai tendance a forcer la dose , c'est celle que vend Chab et pour les Creusois Barlo à Felletins .

BARLAUD a felletin il vendait les saga et maintenant il vend les aristochiens je crois?? si c ca ta vu le taux de cendres?? j'ai eu la fiche technique sa ma pas foutu la............

C'est vrai ce que tu dis mais essaie la gamme à 15euros 80 , tu verras c'est mieux que les autres croquettes que l'on trouve a ce prix , dans notre région au moins .

LES VITALYZE me vont bien pour le moment!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2013 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3
En Français il y a aussi, la société HD Distribution http://www.espacepassion.fr/chiens/gamme-dog-n-croc/croquettes-speciales-chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2013 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 238
personne utilise Pet food plus spécial chasse ? elle on l'air pas mal et le prix et largement abordable !!
Perso j'utilise des croquettes espagnols depuis environs 6 mois, avant je faisait du riz et de la viande, la différence et surtout le matin, avec les croquettes espagnols du ramassent un nombre de merde c impressionnant !! Puis je trouve que les chiens on vraiment du mal a reprendre du poids après la chasse !!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2013 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 231
Rémi GACHON a écrit :
PORCELAINES a écrit :
-Le pere François (pour les rhones alpins) .On trouvait des croquettes pas trop chere a leur noms dans leurs magasins , qu'en est il maintenant ?

Celle du père francois tu les trouve au MOULIN GIRAUD à OZAN dans L'AIN 22 euros le sac de 20 kg
en 28/12

Je viens d'appeler le centre d'Amplepuis (69)

27/12 : 13.76€ en palette de 36 sacs : à venir chercher à leur dépot
32/14 : 15.36€

On vient d'aller chercher une palette en 27/12 : taux de cendre assez élevé : 11% et provenance Espagne :evil:
On verra bien ce que ca donne. Je vous tiendrais au courant

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2013 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Nous avons essayé et comme les chiens ont très mal réagit ( ils faisaient des bouses) et que le vendeur nous les avaient vendues pour du produit français (et lorsque ils nous ont livrés avec le code fabricant on s'est rendu compte que c'était espagnol). Un coup fil et un peu de pression, ils ont repris le produit.

Donne nous ton avis après un mois d'utilisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2013 23:01 
Hors-ligne

Message(s) : 57
La marque Everland distribué par Evialis, fabriqué par la société ADP en Vendée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Voici les sites internet:
http://www.evialis.fr/fre/produits/chie ... -food.html
http://www.adp-petfood.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2013 17:42 
Hors-ligne

Message(s) : 120
Salut
Est ce que quelqu'un a essayé une des marques présenté dans ce post , et quels ont étés les résultats ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant