Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
laulau82
|
Publié : 10 Avr 2013 06:04 |
|
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 10 Avr 2013 06:35 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
bon tout le monde veut pas refuser . ok , moi je suis pour prendre beaucoup chiens . après mr palanque décideras sur place , sa serais con de laisser des chiens toute la journée dans la remorque . honnêtement dans le petit parc la chasse vas pas durer longtemps , il y aura des voie partout et les chiens seront complètement pomé . au pire on fait 2 lâcher par matinée , 1 par parc par matinée .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 10 Avr 2013 06:47 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
donc la réponse est oui benjamin 31 . moi je veux pas passer pour le vigile derrière le clavier  on se démerderas a lacher 4 groupes de chiens . pour le sanglier ramos va le peler . prenez de quoi de couper un sanglier .. palan , couteaux ... moi je ferais gaffe a la peau , les peau on tendance a m'attaquer :lol:
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 10 Avr 2013 10:57 |
|
|
une fois que les chiens on pousser 1 heures ,on les arrête et ainsi de suite 
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 10 Avr 2013 11:34 |
|
|
oui laulau je pense que au 23 juin ne vous attendez pas a des miracles car avec la chaleur y vont pas y mettre 4h dans les pattes surtout si il y a de jeunes chiens du moins moi ca sera le cas, et il faut rester raisonnable avec nos compagnons , on est pas des brutes, y a que les militaires pour faire ça  (laulau)
|
|
Haut |
|
 |
fab46
|
Publié : 10 Avr 2013 11:35 |
|
|
avec fanfan82 on enmene un chien chacun (jeune déclaré de 1 an)
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 10 Avr 2013 12:58 |
|
|
si c'est le stage commando il faut qu'ils soient en forme pour le 15 aout fab46 a écrit : oui laulau je pense que au 23 juin ne vous attendez pas a des miracles car avec la chaleur y vont pas y mettre 4h dans les pattes surtout si il y a de jeunes chiens du moins moi ca sera le cas, et il faut rester raisonnable avec nos compagnons , on est pas des brutes, y a que les militaires pour faire ça  (laulau)
|
|
Haut |
|
 |
Hunter81
|
Publié : 10 Avr 2013 18:11 |
|
Inscription : 15 Fév 2011 20:17 Message(s) : 714 Localisation : Tarn
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 10 Avr 2013 19:23 |
|
|
oh les gars on est assez grand pour etre raisonnable l essentiel est une rencontre sympa on peut qd meme prendre que 2 ou 3 chiens chacun des jeunes le reste on s en fou sinon je vous previens avec laulau on amene les lions (rodhesian)  ou mieux les chiens d alain hein laulau  non serieux prennez juste 2 ou 3 chiens sinon hono va ce fairee taper sur les doigts et ce n est pas le but de la rencontre
|
|
Haut |
|
 |