sylvain22 a écrit :
Jolis chiots, la mère "Fanka" est magnifique!! Elle vient d'ou ?
Il y aura je pense une différence niveau taille, si on compare les pattes avant, d Isco et d'intense.
Effectivement, Isco est un ton au-dessus mais pas bien beaucoup. Icare et Intense sont exactement les mêmes. On arrive à les différencier car Intense est un peu plus griffon pour le moment. Mais c'est pas évident du tout ! On les confond encore bien.
Fanka est la fille de Belle qui est décédée le 1er octobre dernier suite à un cancer généralisé.
Fanka à gauche, Belle à droite et Floche en arrière-plan Un gros week-end de chasse lui à fait faire un état de choc fatal. Elle est partit 30 mins après être arrivée chez le véto. Depuis sa première portée (
Fanka et Floche), elle n'a jamais bien récupéré. On en prenait soin et la mettait très souvent au repos depuis mais sans se douter de ce qui se tramait. Jamais de gros signe de fatigue nous a conduit à diagnostiquer la maladie mais un état de fatigue générale constatée en prenant un peu plus de recul après sa mort.
Belle sortait de chez un éleveur à côté de chez moi (Villeneuve de Marc) et on l'a fait saillir toujours chez cette personne par un mâle qui était dans la gamme haute du standard. D'ailleurs, sur le lien de la portée de Belle, tu peux voir que 2 chiens (sur 8) sont sortis mi-pied : Fripou et Floche que l'on a gardé (en photo que j'ai posté ce soir).