Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
guy 06
|
Publié : 07 Avr 2013 23:01 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
daniel a écrit : NB : à cette heure 70% des votants pensent qu'il y a au minimum 50% de chance  Ça veut donc dire que au moins 70% des gens n'ont pas une meute au top, mais la plupart croient encore qu'ils n'ont pas de chance! 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 08 Avr 2013 07:07 |
|
|
guy 06 a écrit : daniel a écrit : NB : à cette heure 70% des votants pensent qu'il y a au minimum 50% de chance  Ça veut donc dire que au moins 70% des gens n'ont pas une meute au top, mais la plupart croient encore qu'ils n'ont pas de chance!  Non je pense qu'ils sont tout simplement assez humbles pour ne pas avoir la prétention de croire qu'ils ont une meute au top
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 08 Avr 2013 07:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
hono
|
Publié : 08 Avr 2013 07:19 |
|
Inscription : 24 Nov 2010 18:53 Message(s) : 1465 Localisation : lagrave (81)
|
vous parler de climat , et de voie .. ceux qui découple en même temps que toi , il a la même voie , le même climat , bref la même merde , après tout dépend se que a fait le sanglier la nuit ... j'ai voté 30 % , mais après tout dépend de tout .
_________________ LA CHASSE POUR LA MUSIQUE DU GRAND GASCON [b]JE PREFERE VOIR UN SANGLIER DEVANT MES CHIENS QUE UN SANGLIER DANS MON ASSIETE!!!!!![/b]
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Avr 2013 07:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
guy 06 a écrit : daniel a écrit : NB : à cette heure 70% des votants pensent qu'il y a au minimum 50% de chance Ça veut donc dire que au moins 70% des gens n'ont pas une meute au top, mais la plupart croient encore qu'ils n'ont pas de chance! Puisque l'on est dans les chiffres  il faut quand mème comparer ce qui est comparable. Il y a 94 personne qui ont voté et seulement une 30ene qui ont dit pourquoi  et 52 messages en tout pour "mesurer quoi"Gille a posé une question et vue le nombre qui ont voté (pour l'instant) ce n'est pas significatif du nombre de visiteurs 1055  mais ça donne quand mème une tendance et sur un forum qui devrait ètre démocratique  il faut savoir accepter les votes du peuple je pense que les gens une fois de plus ont (peur) de s'exprimer pour en arriver a pourrir un post ou arriver a une discution stérile!!!!!!! Très cordialement Pierrot
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 08 Avr 2013 07:54 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Pour l'instant, 68% des votants pensent qu'il y a 50% ou plus de part de chance dans un concours.. Continuez à voter et surtout donner vos explications et vos arguments, c'est très intéressant..
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Avr 2013 08:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
gilles Beaume a écrit : Pour l'instant, 68% des votants pensent qu'il y a 50% ou plus de part de chance dans un concours.. Continuez à voter et surtout donner vos explications et vos arguments, c'est très intéressant.. Effectivement Gille ce serait interessant que tous ceux qui votent donnent l'explication de leur vote !!! Ton post est très bien pour se faire une idée de la vision qu'on les gens sur le déroulement actuel des concours et (si possible) apporter des améliorations  c'est comme cela que les choses avancent!! En acceptant les votes des uns et des autres!!! Pierrot
|
 |
julien06
|
Publié : 08 Avr 2013 08:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Je ne donnerai pas de % car c'est trop subjectif selon que l'animal de chasse soit conciliant, que les conditions météo soit bonne, que les spectateurs respectent la chasse, que la meute soit complète... puis il y a le travail. Et comme je l'ai déjà dit c'est sur la durée que l'on mesure la qualité d'une meute et de son conducteur ..
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
jeje04
|
Publié : 08 Avr 2013 08:13 |
|
|
pour moi 70/100 de chance dans un concour trop de paramètre incontrolable qui influx sur le résultat de la prestation
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 08 Avr 2013 08:59 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Je penses plutot qu'une meute qui est habituée a voyager, changer régulierement de biotope, s'adaptera beaucoup plus vite et donc augmentera sa part de chance de reussir dans un biotope qui leur est étrangé et hostile.
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 08 Avr 2013 11:50 |
|
|
j ai voté 60%.... meme si on a une très bonne meute, trop de paramètres rend en jeu le jour j pour faire la belle chasse... qualité du pied, nombre de sangliers, territoires, clotures, spectateurs, routes,rivières etc..... je rejoins gilles sur le nombre de belles chasses sur la saison( beau rapprocher, menée criante et bien ameuté etc), elle se compte sur les doigts d une main...
|
|
Haut |
|
 |