dagobert a écrit :
Merci à toute l'équipe pour l'accueil, la qualité de l'organisation, les repas,le territoire est magnifique et a permis en même temps de profiter de toutes les prestations. Merci à celui, il se reconnaîtra, qui m'a véhiculé. Nous avons pu voir beaucoup de bons chiens et en fait peu de dérapages sur des chamois,chevreuils...Bravo à tous les concurrents qui ont un excellent niveau.
J'ai fait également beaucoup de rencontres, avec beaucoup d'entre vous et l'idée de l'étiquette FORUM était excellente. C'était aussi du bonheur de revoir des amis de la Faccc de longue date et de discuter avec des passionnés qu'on n'avait pas encore rencontré.
Sur le plan professionnel, j'ai pu discuter avec tout ceux qui avaient des interrogations et m'ont sollicité, là aussi des rencontres sympa, n'est-ce pas mon neveu? (pour un futur acheteur qui m'a baptisé TontonGarmin!).
Un mot pour notre concurrent de Saône et Loire, il est descendu avec toute la famille pour profiter pleinement de la région,c'est vrai qu'il redoutait de se retrouver dans ce biotope qu'il ne connaissait pas mais il s'en est très bien tiré avec 7 chiens sur 8 de moins de 2 ans (beaucoup de casse la saison passée), les chiens ont respecté chamois et chevreuils, ils ont fait leur chasse avec de surcroît une chienne de 8 mois au véto le soir, bravo à lui et aux petits anglos, il aurait souhaité connaître un classement pour avoir une idée de son positionnement vis à vis des autres meutes.
De l'émotion aussi par la beauté du spectacle, mais aussi à voir le bonheur du Président Dudognon, les yeux embués et la voix cassée, faire le constat que la Faccc par ses valeurs mobilise les jeunes, qu'ils étaient nombreux à Castellane! c'est aussi que les dirigeants de l'Afaccc des AS ont fait le "métier" et félicitations.
En résumé, pour moi, plein les yeux et plein le coeur!
une petite question,il etait bien deux a la regional?