Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
benj69
|
Publié : 31 Mars 2013 09:32 |
|
|
Un enfant demande à son père : - Papa, qui ma donné mon intelligence? Le père répond : - C'est surement ta mère, moi j'ai encore la mienne !
|
|
Haut |
|
 |
j-f 24
|
Publié : 31 Mars 2013 10:24 |
|
|
Une femme appelle furieusement son mari sur son portable"ou est ce que tu est encore vieux soulard???" le mari répond calmement "tu te souvient de cette bijouterie ou tu avais repérer cette si jolie baque certie de diamant il y a lomgtemps?tu étais tombé amoureuse,mais à cette époque ja n' avais pas assez d' argent." la femme presque en sanglot "oh oui mon amour je m'en souvient." le mari"et bin je suis dans le bar à côté".
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 31 Mars 2013 10:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 02 Avr 2013 12:04 |
|
|
trois supporters , un marseillais , un lensois et un parisien sont dans le meme bus . soudain le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas-coté . tout le monde descend et les trois supporters se retrouvent face à un superbe jeune femme allongée apparemment évanouie et complétement nue . comme ce sont des gentlemans ; le marseillais pose son bonnet de l'om sur le sein gauche puis le supporter lensois sur le sein droit et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe . quelques minutes plus tard le samu arrive et un médecin commence à examiner la jeune fille . il enlève le bonnet lensois puis le repose , fait de meme avec le bonnet marseillais .enfin il soulève le bonnet du psg et le repose puis le resoulève et cela quatre fois de suite..le supporter parisien irrité lui lance : -hé mais ça va pas ? t'es quoi toi ? un pervers ou quoi ? le médecin le regarde et lui répond : -je ne comprends pas ,d'habitude sous ce genre de bonnet il y a toujours un trou du cul !!
_________________ pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments , on les passe à poil....
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 02 Avr 2013 12:07 |
|
|
Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière : " Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de Merde ! " " Pardon ? " dit la dame choquée... " T'es bouchée ou quoi! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !!! " " Mais enfin Monsieur, restez correct !... " " Kess t'as, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi ? " " Ecoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... " " C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..." Le directeur arrive :- " Monsieur, il y a un problème ? " " J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto... " Et le directeur répond : Et cette grosse connasse vous fait chier ??
_________________ pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments , on les passe à poil....
|
|
Haut |
|
 |
scipion
|
Publié : 02 Avr 2013 12:08 |
|
|
C'est un homme qui est dans un supermarché et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.
Le premier homme lui dit : - Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme. Le second lui répond : - Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? Il répond : - Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ? - Oublie la mienne, on cherche la tienne ...
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 02 Avr 2013 16:45 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jacky 26
|
Publié : 04 Avr 2013 19:39 |
|
Inscription : 21 Déc 2011 20:23 Message(s) : 380 Localisation : royans/vercors
|
Une histoire de lait ...
de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout....... Noir..
Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique: ''Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir.
Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant.
Ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir. "
''Ah bon? C'est pour ça?'
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman. "Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble?"
"Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu.. hum, bon à vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication." Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI, une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir." "Ah oui, je comprends", répond la mère.
"C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont dù passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes!
.... Grand CON !
_________________ Les maitres ouvrent la porte mais tu doit entrer par toi-même
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 06 Avr 2013 07:51 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
|
Haut |
|
 |
pierre06340
|
Publié : 06 Avr 2013 08:33 |
|
|
|
Haut |