yann46 a écrit :
je dis juste que parfois quand ont vends un chien certains gens pense que ont les voles et vont acheter dans des regions ou il croive trouvers mieux au resultat plus ou moin chers et pas mieux il regrette et moi ca me fait vraiment rire pas que moi faut dire lol apres chacun sont style de chasse rapprocheur ou pas ferme ou avec des chiens qui ont du mordant ou pas chacun son plaisir certain utilise des gilets d autres non ca veux pas dire que c indispensable chacun choisi ce qui lui vas j ai chasser en arriege donc montagne et a par les fox ou jagd les courant avait pas de gilet ca empecher pas de chasser mais la bas il souhaiter pas avoir de rapprocheur trop chaud c pas en general la bas et par tous, mon point de vue si t au contact de t chiens ca evite parfois la casse et si ta pas de chiens qui attaque et font le ferme ta le temps d y allez c t une opinion comme une autres quand pensez vous
slt yann j ai tjrs chassé en ariege et ne suis pas du tout de cet avis cela devait etre une etique de ton equipe mais pas une generalité