Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
flambeur
|
Publié : 01 Avr 2013 19:49 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
petitlolo a écrit : et je signal aussi que je suis pas revendeur mais juste un chasseur du haut var qui c'est de quoi il parle et je peux le prouver a qui veut !! pour cela j'ai le contact pro , mes amis on le bs qu'ils ont abandonner pour un garmin !! et mon autre amis a le bs il le vend si sa interesse du monde ?? dit moi petit lolo, puisque pour toi les bs c'est vraiment de la merde, tu ne va pas garder çà, tes potes n'arrivent pas à récuperer leurs chiens, alors si tu veux mes les donner, je les prends, tu ne va pas vendre du matos de merde, tu pourrais avoir des ennuis sur le services après vente 
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 01 Avr 2013 21:13 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
flambeur tu crois pas que je vais te l'ais donner !!! tu gratte la !! envois les sous et je te l'ais vends avec grand plaisirs merde ou pas je suis pas rodchilds j'ai besoin de récupe de l'argents quand meme et comme je te dis c'est meme pas moi qui les vends c'est mon amis et vue ce qui c'est passer cette annee moi je prefere garder mes contact pour le moment , je récupe mes chiens avant lui avec je donnerais le prix demain je vais lui demander flambeur
|
|
Haut |
|
 |
Jesus
|
Publié : 01 Avr 2013 21:21 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 01:07 Message(s) : 582 Localisation : Monts du Lyonnais 69 / 42
|
max07 a écrit : bonjour je suis a la recherche de colliers gps fiable en Ardèche ,dans la drome et le Gard . un peu perdu avec tous ces nouveau modèle ( et ancien aussi) j attend vos commentaire et vos infos . merci d avance  Je crois que si tu veux etre encore plus indecis, tu as posé la bonne question ? Pour ma part avant de m'équiper, j'ai parcourut tous les sujets sur les colliers en long et travers (j'y ai passé du temps) et bien à la fin j'ai fais le choix du budget mini et de la simplicité. Et en suivant les posts sur le sujet je suis bien content de mon choix, car il y a 6 mois / 1 an tous le monde jurait Garmin et aujourd'hui les problèmes d'interférences avec d'autres utilisateurs ont l'air d'être fréquents et je pense vont allé en augmentant vu le nombre de personne qui s'équipe de ce matos.
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 01 Avr 2013 21:25 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
d'accord avec jesus j'ai connue ce probleme avec mes contact , mais depuis que tout le monde change !! moi je revis je capte encore mieux mes chiens alors tout le monde aux bs et garmins svp 
|
|
Haut |
|
 |
max07
|
Publié : 01 Avr 2013 21:33 |
|
|
j ai des r1 ,fiable , robuste mais y faut avoir l habitude ( surtout ou je chasse ) et je veux changer pour mon père mais je pense que le r2 fera l affaire
|
|
Haut |
|
 |
Gascon11
|
Publié : 01 Avr 2013 21:37 |
|
|
Juste un conseil max si tu peux essaie le r2 sur ton territoire avant de l'acheter, chez nous en montagne je défis n'importe qui de retrouver ses chiens avec, c'est juste un conseil 
|
|
Haut |
|
 |
max07
|
Publié : 01 Avr 2013 21:40 |
|
|
ok merci ,j ai un ami sur une commune voisine qui la , et il en est super content ! je vais lui demander un essai je epnse
|
|
Haut |
|
 |
max07
|
Publié : 01 Avr 2013 21:42 |
|
|
vous avez quoi comme équipement? gascon 11
|