Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
lapinos29
|
Publié : 01 Mars 2013 21:46 |
|
|
Salut, j'ai des canicom 1500 depuis 2 ans, pas de problème. J'avais acheté une commande pour 4chiens et deux colliers pour mes deux fauves à problème, les deux autres chiennes sont plus sages, j'ai toujours la solution de rajouter 2autres colliers, vu l'augmentation du nombre de chevreuils et renards. Il y a 2 ans, j'avais payé çà 326e sur le net. Pour ceux qui ont ce genre de colliers, avez-vous déjà changé le joint d'étanchéité sur le collier ?
|
|
Haut |
|
 |
prosper
|
Publié : 30 Mars 2013 18:29 |
|
|
moi j'ai un dogtra depuis des années et il est impeccable pour le dressage il est un peux cher il a le vibreur et l'electricité un coup ou en continue il a toujours été performant il est rechargeable
|
|
Haut |
|
 |