Billou43 a écrit :
did19 a écrit :
traduction google du comte rendu
ESSAI SUR ROUTE RAPPORT AU SANGLIER
offrir
pack de chiens
Lot n º:
5
Date:
23 mars 2013
Modèle morphologique:
excellent
très bien
XX
bon
Heure de début
12:15
température:
9 ° C
Propriétaire des données
nom:
FR
Anck LASCAUD
adresse:
La Faye. 24430
-
Coursac
-
France
Taux d'accouchement
Nom du chien
identification
course
qualification
2FPU672 Grand Griffon Vendéen Excellente 150
DAKAR
Grand Griffon Vendéen 2FXS447
150 excellente
D
CITP
Grand Griffon Vendéen 2FYN761
150 excellente
DUNE
Grand Griffon Vendéen 2FYN764
155 excellente
FANFAN
Grand Griffon Vendéen 2GMR379
150 excellente
FOLIE
Grand Griffon Vendéen 2GMR377
150 excellente
GRINGO
Grand Griffon Vendéen 250268710051979
150 excellente
GITANE
Grand Griffon Vendéen 2GVF062
150 excellente
Total des points:
1205
Commentaire de fournir:Est donné deux traces rapprochées. Chiens en liberté Champion et Dakar de contrôler la qualité. Ils rejettent la première et la reconnaître la seconde,à ce moment de libération du reste du paquet.À distance de marche il ya l'ascenseur, à partir la persécution.La persécution est diabolique, avec un très cohésif solide jusqu'à ce que l'un
trimestre, le groupe se sépare en deux, après u
n arrêté. D'une part, la Champion et enregistrer avec un sanglier et le reste ro.
D'ici à la fin du temps réglementaire,
continuer à chiens
de chasse de style course
Ah les joies de la traduction littérale d'internet...
Ca faisait longtemps que j'en avais pas lu mais ça s'est pas amélioré...
Ca me rappelle mes debuts avec internet et les dimanches soirs ou j'avais des devoirs a rendre le lundi et que ça pressait. Les profs devaient bien se marrer en lisant des trucs pareils !!!A distance de marche, il y a l'ascenseur !!!!!

. La persécution est diabolique...
ENORME. Je ne connais ni Mr Lascaud ni ses chiens mais je ris en lisant ça !!
Bon plus serieusement Did, envoies le texte original en mp que je voies si mes restes d'espagnol me permettent de faire mieux que google.
Voila la traduction du cr officiel. MA traduction, il y a donc surement quelques erreurs mais ça doit être mieux que google :
Deux pieds trés proches sont donnés. Les chiens Champion et Dakar sont découplés pour vérifier ceux ci. Ils refusent le premier et reconnaissent le deuxième, à ce moment là le reste de la meute est laché.
A une faible distance, le lancer se produit et la menée prend forme.
La menée est endiablée (tonitruante??? je sais pas trop là...), avec une cohésion trés forte jusqu'a ce que le groupe se sépare en deux a 12h45 aprés un arrêt. D'un côté Champion et Disco à la poursuite d'un sanglier et le reste de la meute derrière un autre.
A partir de cet instant et jusqu'à la fin du temps imparti les chiens continueront de chasser bien dans le style inhérent de la race.
Et là le billou y gère pas l'ibérique peut être?????????????? Ca m'ennuie je vais être obligé d'aller y faire un tour avec le chab et jbg63 l'an prochain pour leur traduire les mots sanglier, chien, cacahuetes, apéro, ricard.....