Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mars 2013 01:02 
Citation:
OK Remi, s'est pas le seul qui a des chiens qui tourne, mais en parlant de GGV, race que nous connaissons tous les 2, tu vas me le trouver le gars qui colle 12 chiens au rapprocher, même 10. Je parle d'un gars qui colle des chiens a lui, pas de gars qui sont obliger de se mettre a 3 ou a 4 pour faire un lot de 8 en BC.

Je parle de GGV, pas d'autre race.

pour parler de ce que je connais......... MOI!!!!!!!

je pense l'avoir demontré a plusieur reprise des rapprochés de plusieurs km avec plusieurs chiens et des jeunes j'en ai fait quelques uns il me semble........... et j'ai fait les 3/4 des concours de rapprocheur avec des chiens de 1 a 2 ans........

et si faire confirmer des chiens c'etait pas la croix et la banniere et si j'avais le permis bein des bc en en ayant fait 3 avec d'autre personne les 2 derniers je pense pas avoir etait ridicule....
bein en toute modestie j'aurais et j'ai pas honte a coté!!!!!!!!!!!! mais bon avec des si tu me diras^^ l'an prochain je vais mettre les concours de coté et me concentrer sur les brevets ça va me couter un bras pour les faire seul, mais je compte bien etre dans le coup!!! :mrgreen:
tu viendras me voir??? tu l'as souvent vue mr Lascaud??

mais bon les regles sont etablie moi ça ne me derange pas!!!! :lol: mais sans parler de moi il y en a d'autre!!!! ;) qui n'on pas a rougir...........

bref je pense que tu es un rigolo au final................... si lascaud a son merite et son carractere toi :roll: tu n'as aucunne de ses qualitées

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 02:17 
Hors-ligne

Message(s) : 944
Pourquoi autant de haine?
Je dirai juste, tout le monde a de bons chiens, apres arriver à présenter depuis des années 8 chiens en brevet et réussir à obtenir des résultats aussi elever à chaque fois chapeau!! Essayez, essayons tous de faire de meme et on pourra en reparler.
Le grand vendéen n est pas ma race mais je félicite Franck pour la haute qualité de ses chiens et de ses résultats réguliers au top.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 03:13 
hourvari33 a écrit :
Pourquoi autant de haine?
Je dirai juste, tout le monde a de bons chiens, apres arriver à présenter depuis des années 8 chiens en brevet et réussir à obtenir des résultats aussi elever à chaque fois chapeau!! Essayez, essayons tous de faire de meme et on pourra en reparler.
Le grand vendéen n est pas ma race mais je félicite Franck pour la haute qualité de ses chiens et de ses résultats réguliers au top.

ouula il y a pas de haine :) les amis ou admirateurs retienne le bon ceux qui l'apprecie moins le moins bon, moi je m'en fous c'est comme si on ma parlais de mr sj rykj zrjyze :lol: il ne me semble pas l'avoir critiquer d'ailleur....... par contre si pour vous les autres son des plouk, bein moi je ne me considere pas comme un plouk et je connais d'autre personne qui n'en sont pas n'on plus........ bref depuis 2006 je vois un peu comment ça ce passe....... l'an dernier c'etait pas top cette année c'est un dieu vivant..... demain??? :roll: c'est comme ça!!! bon je vais encore le féliciter, bravo!!!

par contre comme je l'ai dis luis a son mérite et son caractere pour le coté humble.... oui pourquoi pas^^
par contre johanne le grand donneurs de lecon vien de nous expliquer que dans le ggv il n'y avais que mr lascaud!!! bein moi j'y dis non!!!!!!! il y en a d'autresssssssssss!!!!!
et pas plus mauvais!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 03:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1596
did19 a écrit :
traduction google du comte rendu

ESSAI SUR ROUTE RAPPORT AU SANGLIER
offrir
pack de chiens
Lot n º:
5
Date:
23 mars 2013
Modèle morphologique:
excellent
très bien
XX
bon
Heure de début
12:15
température:
9 ° C
Propriétaire des données
nom:
FR
Anck LASCAUD
adresse:
La Faye. 24430
-
Coursac
-
France
Taux d'accouchement
Nom du chien
identification
course
qualification
2FPU672 Grand Griffon Vendéen Excellente 150
DAKAR
Grand Griffon Vendéen 2FXS447
150 excellente
D
CITP
Grand Griffon Vendéen 2FYN761
150 excellente
DUNE
Grand Griffon Vendéen 2FYN764
155 excellente
FANFAN
Grand Griffon Vendéen 2GMR379
150 excellente
FOLIE
Grand Griffon Vendéen 2GMR377
150 excellente
GRINGO
Grand Griffon Vendéen 250268710051979
150 excellente
GITANE
Grand Griffon Vendéen 2GVF062
150 excellente
Total des points:
1205
Commentaire de fournir:Est donné deux traces rapprochées. Chiens en liberté Champion et Dakar de contrôler la qualité. Ils rejettent la première et la reconnaître la seconde,à ce moment de libération du reste du paquet.À distance de marche il ya l'ascenseur, à partir la persécution.La persécution est diabolique, avec un très cohésif solide jusqu'à ce que l'un
trimestre, le groupe se sépare en deux, après u
n arrêté. D'une part, la Champion et enregistrer avec un sanglier et le reste ro.
D'ici à la fin du temps réglementaire,
continuer à chiens
de chasse de style course

Ah les joies de la traduction littérale d'internet... :roll: Ca faisait longtemps que j'en avais pas lu mais ça s'est pas amélioré... :lol:
Ca me rappelle mes debuts avec internet et les dimanches soirs ou j'avais des devoirs a rendre le lundi et que ça pressait. Les profs devaient bien se marrer en lisant des trucs pareils !!!

A distance de marche, il y a l'ascenseur !!!!! :lol: :lol: . La persécution est diabolique...

ENORME. Je ne connais ni Mr Lascaud ni ses chiens mais je ris en lisant ça !!

Bon plus serieusement Did, envoies le texte original en mp que je voies si mes restes d'espagnol me permettent de faire mieux que google.

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 842
Johan21 a écrit :

OK Remi, s'est pas le seul qui a des chiens qui tourne, mais en parlant de GGV, race que nous connaissons tous les 2, tu vas me le trouver le gars qui colle 12 chiens au rapprocher, même 10. Je parle d'un gars qui colle des chiens a lui, pas de gars qui sont obliger de se mettre a 3 ou a 4 pour faire un lot de 8 en BC.

Je parle de GGV, pas d'autre race.

excuse moi johan mais je peux pas te laissé dire des conneries ;) car des proprietaires qui pose 8 ou 10 ou 12 chiens sur un rapprocher et ,leur appartenant il y en a plus d'un en france je ne dis pas qu'il y en a a chaque coin de rue,mais il y en a !tu vois ta encore des choses a apprendre et des gens a connaitre ,je ne citerais persone car pas la pour faire de la pub,de plus si MR LASCAUD etait le seul la race ggv serais en danger,ce qui n'est pas le cas crois moi!

en tout cas pour sa participation a la coupe de france je pense qu'il n'etait pas le seul potentiellement,par contre ces resultat de ces dernieres années montre bien la qualité de sa meute qui n'est plus a demontrés!
et encore felicitation pour ce resultat! bravo

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Putain ce forum devient le lieu des contestations ou du moin remise en doute de resultat! SYSTEMATIQUEMENT, des qu'une personnes fait de bon resultats, il faut sans arret, que la personne soit remise en question, sa prestation directement ou indirectement discuter!!!
Elle est ou la cohésion, la solidarité, entre chasseur au chiens courant a la base et entre possesseur de la même race???
Moi vous savez les gars, je vous SOUHAITE TOUS, un jours de faire une superbe prestation, et d'en etre fier et d'avoir pas le temps de digerer cette fierté et de voir cela discuter, critiquer sur internet, par des gens qui vous connaisse pas et qui n'etais pas la lors de votre prestation.... JE VOUS LE SOUHAITE. J'ai vut ce post et je me suit dit et si s'etais moi? Je me suis mis a la place de la pauvre personne... Je savait que j'aurais mieux fait de la boucler car je connaissait les motivations de certains.... MAIS BON

Vous etes a coté de la plaque les gars. RELISEZ CORRECTEMENT MON MESSAGE et vous verrez. et puis lacher un peu le gaz par ce que je veut bien etre gentil, mais je parle correctement au gens, donc vous allez faire attention aux propos que vous tenez et rester correct, VOUS DONNEZ VOTRE AVIS, je donne le mien.

REMI Qu'es ce qui t'arrive a me sauter dessus comme cela? Mes propos tu n'es pas d'accord avec, es ce une raison pour me traiter de pignouf, de rigolo ou je en sait quoi?
D'ailleur pourquoi tu te sent viser et tu te cite en exemple derriere??? Tu sait tres bien ce que je pense de la qualité de tes chiens, je l'es deja dit a multiple reprise.

Je parlait d'une situtation générale et sa devient direct derriere, '' moi aussi, moi aussi, moi aussi chef'''...S'est pathétique.
Et bien les gars FAITE, et demain, croit moi s'est toi Remi qui est a la place de Franck JE SERAIT TON PREMIER SUPPORTER et je serait fier de toi, de ta reussite et le dirait!!!
Et si sur internet des pignouf viennent gacher notre joie de ''corporation'' et bien je dirait pareille et te defendrait. Je m'en branle de Lascaut, je suis content qu'il est fait cela avec des Vendéens s'est tous!

Ce que je voulait dire dans mon premier post

1) je trouve déplorable ce genre de message, visant les les compétances d'une personne, qui n'as rien fait d'autre que d'avoir de bon resultat et QUI EN PLUS N ES PAS LA POUR SE DEFENDRE. Par ce que faut pas nous prendre pour des cons, les sous-entendus des le debut de ce post sont clair, d'ailleur Phygood l'a tous de suite fait remarquer...

2) j'ai jamais dit qu'il etais le seul a avoir des chiens, s'est vous qui vous emporter les filles. J'ai dit que dans le GGV, il y a quand même pas des masses de personne capable de mettre 12 chiens A LUI, en meme temps, au rapprocher! Chasser partout en france et a l'etranger!
J'ai pas dit qu'il etais le seul, mais il n'y en a pas en bas de chaque clochés NON PLUS LES GARS!

Je trouve déplorable de voir le travail d'une personne, TRAVAIL COMMENCER QUAND CERTAIN JOUAIS ENCORE AUX DOCTEUR AVEC LA VOISINE, mis en doute sur internet, alors QU ON DEVRAIS ETRE CONTENT pour notre race de ces resultats.

Personnelement que se soit Franck ou n'importe qui d'autre qui aurait fait ce qu'il a fait, du moment que se soit avec des Vendéens (du plus petit au plus grand) je serait content, content pour notre race, pour son avenir et pour notre club!!!

Il faut faire de même, arrêter de se regarder le nombril et MEME si on n'aime pas cette personne a titre perso, même si elle n'as jamais voulut vous vendre de chiens ou de chiots...
Meme si vous penser que s'est le derniers des cons a titre personnel! On est la pour juger une meute, pas un conducteur.
Il y a une reflexion et décision du club cela s'avaire le bon choix!!!
Sur la premiere marche il y des griffons vendéens, et bien je regarde pas la personne qui il y a de l'autre coté de la laisse. Je suis content et fier a ce moment la de chasser avec la meme race et d'appartenir au meme club[/size]

Il faut par moment savoir laisser de coté le personnel, les rancunes et les rancoeurs et penser au collectif... Si cela fait de moi un donneur de leçon et bien alors j'en suit un.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 29 Mars 2013 13:37, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 09:31 
Hors-ligne

Je ne dit pas le contraire. Je ne suis pas un intime de Mr Lascaud, je ne suis pas un FAN inconditionner. Que ce soit lui ou n'importe qui, qui aurait gagner j'aurais eut le meme satisfaction.
Ce qui m'agace, s'est qu'il faut toujours lire des choses derriere desagréable pour la personne. Merde chasseur au GGV on devrais avant tous etre content!

Je sait bien que s'est pas le seul et heureusement, mais en attendant s'est lui qu'on a envoyer et il a remplis sont contrat et s'est une bonne chose pour nous. Alors essaoyons de voir cela comme un evenement qui est bénéfique, au lieu de chercher anguille sous roche.

gascon023 a écrit :
Déjà Johan il faut aller voir les CM , c'est un autre niveau que les brevets pour 99% de ceux que j'ai eu l'occasion de voir et des mecs qui posent 10 chiens , vendéens compris y'en a plein!si tu y rajoutes ceux qui ne font pas de concours je te dis pas ... le monde du vendéen ou de n'importe quelle race , ne se limite pas à ceux , très peu nombreux qui participent aux brevets mais ils faut les trouver !
Rien contre monsieur Lascaux bien sure , d'ailleurs encore bravo à lui ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 09:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
pourqoi sa part toujour en couille faut toujour .........................ON NA PAS CRITIQUER SE MONSIEUR EST MOI LE PREMIER JE DIT BRAVOOOOO
ON NA JUSTE PARLER EST DEMANDER OUI DEMANDER EST NN UNE CRITIQUE VUE DE SES DERNIERES PRESTATIONS SI IL AVAIT PAS REGRESSER NIVO RAPROCHER
SAIT TOUT ALOR DETENDEZ ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 09:59 
Hors-ligne

David Je ne met pas les gens en comparaison constante.
JE PARLE D UNE PRESTATION LORS D UN EVENEMENT PRECIS, apres de quoi les autres sont capable, je m'en fiche par ce que je ne compare jamais deux prestations lorsque tu sait TOUS CE QUI RENTRE EN COMPTE.

MAIS J AI PARLER D UNE MEUTE a un moment précis. Et SURTOUT DIT que cela est déplorable de voir que sans arret il faut que tous soit critiquer et remis en doute...

Pourquoi vient tu me parle de Saint Chell??? Je ne dit pas le contraire, je n'es jamais contester ce que Remi a fait labas ni la qualité de ces chiens.
je voit pas le rapport en fait, on parlait de la meute de F.LASCAUT du BC en espagne et de la coupe de France. De la race du vendéen et de la décision du club qui a payer.

Je ne rentrerai pas dans des comparaison et des ''si'', par ce que tu sait qu'avec des ''si'' on refait le monde.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 29 Mars 2013 12:35, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 495
GGV c'est le plus fort sans hésitation :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant