Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 00:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mars 2013 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Étant au départ de la meute les chiens ont reconnus le pieds mais on rapprocher sur environ 80 m et ils on lancés il était 12heures les chiens chassaient encore à 18 h 30 et les derniers coupes à 20h donc dur de faire du rapprocher sur 80 m en revanche à maurens les chiens ont rapprochés trois km et ils ont lancé mr Lascaud et certainement l un des rares en France a pouvoir poser entre huit et douze rapprocheur qui sont tous capable de lancer individuellement c une belle leçon et un monsieur très discret chapeau bas les ggv

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
Nico 24 a écrit :
Étant au départ de la meute les chiens ont reconnus le pieds mais on rapprocher sur environ 80 m et ils on lancés il était 12heures les chiens chassaient encore à 18 h 30 et les derniers coupes à 20h donc dur de faire du rapprocher sur 80 m en revanche à maurens les chiens ont rapprochés trois km et ils ont lancé mr Lascaud et certainement l un des rares en France a pouvoir poser entre huit et douze rapprocheur qui sont tous capable de lancer individuellement c une belle leçon et un monsieur très discret chapeau bas les ggv

la tu temballe je pense ;) va voir la finale a castellanne est tu compareras le nivo comparer a la final qui a eu a vagnas ;) est lun des rares en france :mrgreen: jarrete la car ma liste est tres longue sort du 24 est tu veras de jolies qui rapprochent ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:33 
Hors-ligne

est joublier respect a se monsieur en aucun cas il a eter dit quil navait pas de bon chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:34 
Nico 24 a écrit :

baa j'espere qu'il est pas tout seul quand meme, a pouvoir mettre une dizaine de rapprocheurs........

il y en a d'autre je te rassure...... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Si j'ai bien compris,les chiens trouvent rapidement,des fermes et des chiens biens ameutés.
En brevet on note,le rapproché,la menée et le ferme et l'état général des chiens.(et ensuite la beauté pour les exc)
Vu le compte rendu les notes sont justifiées.
Je l'ai déjà dit,un spectateur ne voit pas toutes les phases,donc difficile d’être objectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:37 
Hors-ligne

ggv04 a écrit :
Nico 24 a écrit :

baa j'espere qu'il est pas tout seul quand meme, a pouvoir mettre une dizaine de rapprocheurs........

il y en a d'autre je te rassure...... ;)

:mrgreen: EST IL YA NA BEAUCOUP MAIS ALOR BEAUCOUP PLUS QUE NICO24 LE CROIT EST EN PLUS DES PERSONNES TRES HUMBLE

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:41 
enfin..... je félicite et je remercie Mr Lascaud!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 244
traduction google du comte rendu

ESSAI SUR ROUTE RAPPORT AU SANGLIER
offrir
pack de chiens
Lot n º:
5
Date:
23 mars 2013
Modèle morphologique:
excellent
très bien
XX
bon
Heure de début
12:15
température:
9 ° C
Propriétaire des données
nom:
FR
Anck LASCAUD
adresse:
La Faye. 24430
-
Coursac
-
France
Taux d'accouchement
Nom du chien
identification
course
qualification
2FPU672 Grand Griffon Vendéen Excellente 150
DAKAR
Grand Griffon Vendéen 2FXS447
150 excellente
D
CITP
Grand Griffon Vendéen 2FYN761
150 excellente
DUNE
Grand Griffon Vendéen 2FYN764
155 excellente
FANFAN
Grand Griffon Vendéen 2GMR379
150 excellente
FOLIE
Grand Griffon Vendéen 2GMR377
150 excellente
GRINGO
Grand Griffon Vendéen 250268710051979
150 excellente
GITANE
Grand Griffon Vendéen 2GVF062
150 excellente
Total des points:
1205
Commentaire de fournir:Est donné deux traces rapprochées. Chiens en liberté Champion et Dakar de contrôler la qualité. Ils rejettent la première et la reconnaître la seconde,à ce moment de libération du reste du paquet.À distance de marche il ya l'ascenseur, à partir la persécution.La persécution est diabolique, avec un très cohésif solide jusqu'à ce que l'un
trimestre, le groupe se sépare en deux, après u
n arrêté. D'une part, la Champion et enregistrer avec un sanglier et le reste ro.
D'ici à la fin du temps réglementaire,
continuer à chiens
de chasse de style course

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Pas du tout comprenais par mes dire qu avec des sanglier très proches des attaques il est difficile de faire du rapprocher je voulais juste dire qu il avait encore bcp de qualité dans ces rapprocheur après je suis passionner comme vous je pense de chasse au chien courant et je ne voulais pas dire qu il était le seul a avoir des rapprocheur on c mal compris je ne voulais vexer personne il y a de très bon chien dans toutes les races pas de soucis désole on c était mal compris

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mars 2013 00:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Faut toujours en trouver un ou deux pour demonter un mec qui n'es pas la pour se defendre, qui n'emmerde personne et tous cela par ce qu'il fait de bonne prestation et régulierement, faut qu'il y est forcement anguille sous roche...

Vous avez raison, la coupe de France on a dut lui donner. Et puis les notes que le gars obtient en BC depuis des années, aussi.... Putain il doit en avoir du blés le gars, par ce que une décénie a acheter des juges, sa doit couter un max...

Et bien moi je suis content de voir ces resultats, car sa tire notre race par le haut. En plus Franck s'est la modestie, l'humilité et la discrétion assurer et cela bien loin de pas mal de beaux parleur de ce forum, qu'on voit jamais ni en BC ni en CM.

OK Remi, s'est pas le seul qui a des chiens qui tourne, mais en parlant de GGV, race que nous connaissons tous les 2, tu vas me le trouver le gars qui colle 12 chiens au rapprocher, même 10. Je parle d'un gars qui colle des chiens a lui, pas de gars qui sont obliger de se mettre a 3 ou a 4 pour faire un lot de 8 en BC.

Je parle de GGV, pas d'autre race.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant