Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025 18:18

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Mars 2013 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Merci à vous tous qui nous transmettez de supers messages qui nous font réellement hyper plaisir.
Si nous nous sommes lancer dans cette petite aventure avec serge, notre papa spirituel (si je peux dire) ce n'a jamais été dans un esprit de gagne.
Nos chiens sont le fruit d'une très longue passion du chien courant et du meilleur possible en qualités chasse. La première grande chienne de Serge il l'a acquis aux détriment de ces parents à l'age de douze ans(une petite briquette de pays blanche et fauve MIRETTE, donc ça fait pas mal d'années en grand respect à son âge.
Les gascons de notre modeste meute sont le fruit d'un tas de combinaison de races et de type de chiens courants(briquet, porcelaine, Grand bruno, nivernais, bleu, anglo, poitevin, français blanc et noir, bruno st hubert...).
Serge est un insatisfait et un inconditionnel de la perfection, donc il essaie sans cesse d'apporter un plus à la meute.
Pour vous parler du concours ou plutôt des concours en général il faut je crois surtout respecter les gens qui nous accueillent sur leur territoire avec bien évidemment les responsables des AFACCC respectives, qui se livrent à de grands sacrifices en temps et en moyens pour essayer de mobiliser un maxi de bénévoles et aussi de visiteurs.
Je veux dire aussi un grand MERCI aux gens qui nous donnent les pieds pour faire évoluer nos meutes, qui doivent se lever très tôt le matin des épreuves.
Encore un grand bravo aux juges pour qui la tâche n'est pas toujours facile car eux aussi doivent crapahuter et tout au long de la journée aux cul des chiens de tous les concurrents.
On comprend bien sûr que ce n'est pas toujours facile d'être impartiale et puis ils ne peuvent pas être partout au moment J pour suivre telle ou telle chasse, donc encore une fois RESPECT à eux quelque soit leur avis final.
Je suis un peu long, excusez moi et MERCI encore à vous tous du forum pour vos mots symptas et flatteurs et à tous ceux qui nous regardent.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Félicitations aux vainqueurs qui font parti des gens à connaître dans une vie de chasseurs. ils nous ont accueilli la veille du concours chez eux pour chasser et nous les en remercions encore pour cette super journée. bravo pour les vidéo de ces très beau rapprocher qui donne encore plus de mérite aux vainqueurs

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 13:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
magnifique vidéo , le raprocher des ggs de mr serge thomas était top , un raprocher rapide , éficace , bruyant . du moins j'ai vu sa sur les vidéos ...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 14:49 
Hors-ligne

Message(s) : 10
Belle video did19
encore merci a juju Gui. pour la video

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 15:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Merci beaucoup de ces 2 super vidéos de + de 30 minutes, je pense qu'elles sont à classer dans le top niveau. C'est du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.
Je ne connais pas le gars qui était au cul des chiens de la vidéo des gascons, mais je le remercie vivement, on est au coeur de l'action, chapeau bas!!!
On court avec lui!!!!
Il ne faut pas s'étonner,à la vue de telles démonstrations, de l'engouement que suscitent ces chiens!! :D
Quelles belles gorges et quelle abondance!!
Il a du y avoir du boulot en amont pour en arriver là!!!
Si vous en avez d'autres dans le genre, on prend!! :D
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 7
un grand merci did19 pour ta super video!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 244
De rien ça me fait plaisir aussi :D

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Tu fais ch... Did, je pensais faire sensation avec ma vidéo des sangliers mais tu as tué ma carrière de reporter animalier avec la tienne.

Je plaisante. Vraiment cool ces vidéos, en immersion avec la meute c'est vraiment sympa à regarder de l'interieur !!

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 244
la plus jolie c est bien celle de bertrand 43 par contre ce que tu as reussi à avoir manque bien a a peut pres toutes mes videos des que je veux filmer j arrive jamais à les voir ces vieux malin :roll: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2013 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 64
YouTube a fais quelques retouches sur la mienne dommage l originale est bien plus nette

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant