Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
matmat63
|
Publié : 24 Mars 2013 22:14 |
|
|
Billou43 a écrit : Je fais ce que je peux. Et j'avais encore rien bu mauvaise langue... c'est bien se que je dit tu ete en manque !! 
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 24 Mars 2013 22:15 |
|
|
thomas a fini combien????
|
|
Haut |
|
 |
guillaume63
|
Publié : 25 Mars 2013 08:37 |
|
|
Bonjour a tous,
Effectivement, nous avons eut la chance de pouvoir juger 7 lots dans un magnifique territoire ou chevreuil lièvres et sanglier sont bien présents. Lors de ce week end, la meilleure prestation reviens au frères desvernois et monsieur Thiolas de l'afaccc 63, voici le compte rendus de leur prestation:
A 11H15, Messieurs DESVERNOIS Frères et monsieur Thiolas de l'AFACCC 63, nous présente un lot homogène et de bon état de chasse de 10 Griffons Nivernais au lieu dit "FRESSANGE" commune de DORANGES.
Dés le découplé, les chiens prennent connaissance en se récriant abondamment, un rapproché vif et sonore se fais entendre en direction de CHAMPMORT ou un lancé ce produit. L'ensemble du lot engage une menée qui se divisera rapidement en 3. 5 Chiens sont vus sautant la piste de CHAMPMORT en chassant un sanglier vus par un juge, la chasse longe la piste au dessus de CHAMPMORT, prend la direction de la route de GROCE et chasseront ainsi jusqu'à la fin du temps impartis. 2 autres chiens seront vus chassant un autre sanglier.
Nous avons apprécier un lot vif et criant.
Un concours de meute étant une manifestation permettant de mettre en avant un esprit convivial et non un esprit de compétition afin de faire découvrir notre passion aussi bien aux initier qu'aux personnes externe au monde de la chasse et pour un bon développement de la promotion du chiens courant, nous ne donnerons que la meilleure prestation du week end.
|
|
Haut |
|
 |
billy63
|
Publié : 25 Mars 2013 10:13 |
|
|
j ai vu une belle prestation des gascons de l equipe thomas,un beau rapproche,25 minutes environ des chiens tres gorges,bien appliques la chance d avoir vu les sangliers filmes par billou.une remarque qui n engage que moi sur les concours je trouve qu il y a trop de conducteurs au cul des chiens .
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 25 Mars 2013 10:38 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Tu as droit a 3 conducteurs .
|
|
Haut |
|
 |
Teddy63
|
Publié : 25 Mars 2013 11:12 |
|
|
slim30 a écrit : thomas a fini combien???? Il n'y a pas eu de classement,juste la meilleure prestation.Mais l'equipe Thomas a fait une trés belle prestation et le public s'est régalé.Beaucoup de gens ont pu voir les sangliers et ont pu suivre la chasse jusqu'a la fin et même au dela.
|
|
Haut |
|
 |
did19
|
Publié : 25 Mars 2013 11:56 |
|
|
j ai passe un tres bon dimanche rencontré des personnes fort sympatique. Perso j ai vraiment apprécié les 3 chasses j ai raté les sangliers de peu comme d habitude  mais j avou avoir eu une petite preference pour le dernier passage (Caillet,Vigier) meme si ils ont plus ou moins lancé dans le temps impartis mais les chiens nous ont fait un beau rapproche ou le sanglier avait fait une grande double ce qui avait mis un peut de difficulté.
|
|
Haut |
|
 |
gargascon63
|
Publié : 25 Mars 2013 16:20 |
|
|
merci did 19 si ya des gens qui par hasard ce serait super de les publier!!! merci a tous pr ce super week end !!! a refaire!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
vivi43
|
Publié : 25 Mars 2013 17:04 |
|
Inscription : 31 Mars 2012 17:38 Message(s) : 10 Localisation : langeac
|
oui en effet belle organisation avec encore et encore des bénévoles a notre service merci
Dernière édition par vivi43 le 25 Mars 2013 18:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Bertrand43
|
Publié : 25 Mars 2013 18:21 |
|
Inscription : 31 Mars 2012 07:07 Message(s) : 64 Localisation : Langeac haute Loire
|
Également très satisfait du week-end ou j ai fais la rencontre de personnes super sympa .merci a Julien à qui j avais filé ma go pro il a réussi à filmer la première demi heure de notre passage je post ça tres bientôt. Certains spectateurs et pas les juges aurai vu un sanglier devant les chiens après 45 min .mon avis serai plutôt que la meute à effectivement passe près des sangliers filmes par bilou mais qu il auraient levé bien plus tard ou plutôt qu ils seraient tombés sur la piste des sangliers dérobé . En conclusion une chasse un peu bizarre ou la meute s'éclatera . Mais ça c est la chasse et bravo à l équipe dévernois qui méritent leur 1 ère place Par contre la vidéo du rapprohé et plutôt réussi même si les chiens au Départ étaient bien énervés amon goût il faut dire qu ils ont les fouris dans les pattes en ce moment
|
|
Haut |
|
 |