Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Sandra 07
|
Publié : 24 Mars 2013 10:07 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
guy 06 a écrit : Programme Castellane
VENDREDI 29 mars : Brouquier, Devini, AFACCC 83 avec un lot multirace Guy FEVRE, AFACCC 71, anglo Français
SAMEDI 3 mars Raspaud et Milhorat, AFACCC 09/31, Grifons de pays Parent et Bonneaud, AFACCC 84, Griffons nivernais Georges ABADIE, AFACCC 65, Griffons nivernais Stéphane MONTEIL, AFACCC 15, Briquets de pays Baudry et Pasquier, AFACCC 85, AFPV et gascons Jean-Paul DUMOND, AFACCC 39, Briquets de pays
DIMANCHE 31 mars FELLER et AULIE, AFACCC 46, griffon bleu et bruno Grasset et Vourlat, AFACCC01, Petit bleu et gascon BAZOGE Jean-Noël, Bassets fauves Serge THOMAS, AFACCC 63, Gascons saintongeois
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 24 Mars 2013 11:41 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
c est une finale nationale toute les concurrents qui sont la n y sont pas par hazard ils ont tous leur chance pas un plus que l autre d ou dependra du pied et de l endroit tire bonne chance a tous le monde
|
|
Haut |
|
 |
pat019
|
Publié : 24 Mars 2013 12:02 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 19:16 Message(s) : 78 Localisation : 04120
|
Sachez comme nous l a dit baptiste que les sangliers sont bien présents sur le territoire . faites moi confiance pour proposer a tous les concurrents des " pieds " corrects grace au travail de nos traceurs . Il est nécessaire que chacun parte avec les mêmes chances. maintenant il est vrai que comme à la chasse il y a certains parametres non maitrisablse tel que la présence d'autres espèces par exemple.
|
|
Haut |
|
 |
david04
|
Publié : 24 Mars 2013 12:35 |
|
|
bonne chance a tous! je serai là ,quel jour je sais pas! et je pense pas qu'à ce niveau les gens ont pas peur de lever autre que des sangliers!!! c'est vrai que le 04 et le 05 sont des territoires ou il y a beaucoup d'espèces différentes et un massif escarpé,c'est ce qui fait la beauté et la difficulté!
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 24 Mars 2013 13:45 |
|
|
nicolas girard a écrit : ça va être un sacré beau spectacle je pense, je descendrai vendredi pour la journée. d'ailleurs si il y a des personnes qui veulent que je les récupère au passage c volontier entre gap et castellane... tu descend olive? (tachez de trouver des bon pieds, comme vous avez fait à trescléoux, qu on se régale  ) je pense que je pourrais descendre, à moins que la chienne fasse les petits plus tot que prévu.... on aura pas besoin de trouver de bons pieds, avec toutes ses bonnes meutes, meme un pied pourri leur conviendra.... 
|
|
Haut |
|
 |
pat019
|
Publié : 24 Mars 2013 15:02 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 19:16 Message(s) : 78 Localisation : 04120
|
même si le niveau devrait être très bon une belle prestation implique un bon pied ....
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 24 Mars 2013 15:23 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
pat019 a écrit : même si le niveau devrait être très bon une belle prestation implique un bon pied .... Patrice, fais toi pas de souci, les pieds à Olive, on les confirmera avec un vrai chien qui ne prend pas des pieds de 3j.. Pour etre serieux, on peut avoir les meilleurs chiens du monde, sans un bon pied et un minimum de chance, c'est impossible de faire une belle prestation... Tous les traceurs feront le maximum pour offrir les meilleurs pieds possibles aux concurents.. Alors bonne chance à tous..
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 24 Mars 2013 15:40 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
gilles Beaume a écrit : pat019 a écrit : même si le niveau devrait être très bon une belle prestation implique un bon pied .... Patrice, fais toi pas de souci, les pieds à Olive, on les confirmera avec un vrai chien qui ne prend pas des pieds de 3j.. Pour etre serieux, on peut avoir les meilleurs chiens du monde, sans un bon pied et un minimum de chance, c'est impossible de faire une belle prestation... Tous les traceurs feront le maximum pour offrir les meilleurs pieds possibles aux concurents.. Alors bonne chance à tous.. tu savais que j allais venir tracer :lol:
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 24 Mars 2013 18:46 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Déroulement des journées : - Tous les jours, à 7h, devant la salle des fêtes : examen des chiens par le vétérinaire, vérification des papiers, tirage au sort. - Vendredi : 1er découpler à 8h30, 2ème découpler à 14h30. (un seul jury) - Samedi : 1er découpler à 8h, 2ème découpler à 10h30, 3ème découpler à 14h30 (double jury) - Dimanche : 1er découpler à 8h, 2ème découpler à 10h30. (double jury) 16h : proclamation des résultats et cérémonie de clôture de la manifestation
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 24 Mars 2013 21:06 |
|
|
pat019 a écrit : même si le niveau devrait être très bon une belle prestation implique un bon pied .... j aurais du mettre en bleu.... t inquiètes pas patrice, je ne vais pas tracer pour planter les candidats... meme si je ne fais pas de concours, je sais la pression que çà représente de participer.... finale ou pas, les concours doivent rester une fete du chien courant ou tout le monde trouve son compte 
|
|
Haut |
|
 |