Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum, avec Pascal Donnadieu, nous avons découplés nos griffons bleu de Gascogne, les contes rendus correspondent bien à se que nous avons fait, pas facile dans ce maquis de garder les chiens ameutés.
Je pense que nous sommes à la bonne place dans le classement, mais avec un peu de chance nous aurions certainement pu faire mieux.
Nous étions une bandes de 25 lotois ou nous avons passé 3 jours inoubliable en Ardèche malgré les intempéries.
Pour se qui est de l'organisation, on ne se serait pas cru à une coupe de France, on se demande si il existe des parkings et des salles des fêtes chauffées dans l'Ardèche !
Merci à JC2607 et Hourvari33 pour vos superbes vidéos (pas facile surement)
lucernois 83 a écrit :
Je pense que les GBG ont été victimes de leur popularité,énormément de monde qui n'a pas respecté le règlement.
Des personnes dans le bois ,sur les chemins de travers,d'autres qui tapent dans leurs mains pour faire retourner le sanglier.
3 chiens ont été victimes de ces attitudes,collier ,blanc marron et rouge.
J'ai une vidéo,si mes propos ne sont pas trop désagréables vis à vis de ces c------s,je vous là ferai passer
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce genre de manifestation on ne peut pas gérer les gens
Merci A+
salut,remi!bienvenue sur le forum!d'accord avec toi,s'est le seul endroit où il n'y a pas de salle!bizarre!et,de rien pour la video!toujours avec plaisir!ce qui m'a fait raler!c'est de n'avoir pu assister au lacher!mais apres s'etait simpa!