Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Alain Bruno
|
Publié : 11 Sep 2009 18:09 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 13:53 Message(s) : 163 Localisation : 13 et 04
|
Mozart,
Je viens de lire tes messages et permets moi de te dire que tu me (peut être nous) "casses les couilles". En effet, je lis tes messages qui n'apportent rien (surtout dans le sujet GBG) si ce n'est que du bruit blanc (cf cours de physique). Alors, tu restes avec tes colliers et tes gascons et tu ne viens plus polluer ce sujet.
Personnellement, Je tente de donner aux personnes qui fréquentent le forum, un peu d'information, par l'image, sur une race de chiens que j'aime bien et qui me le rendent bien à la chasse. C'est vrai, ils ne sont pas blancs...... mais "nobody is perfect".
Alain
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 11 Sep 2009 19:06 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Dernière édition par MOZART le 13 Sep 2009 18:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Maconnais-beaujolais
|
Publié : 11 Sep 2009 19:12 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 523 Localisation : 71570
|
!!!! c'est de l'humour ou ça se dégrade...??? Parce que je pense que mozart lui, ne voulais attaquer personne mais juste discuter avec un ton amical et un peu de plaisanterie mais je pense que la, il a pas été bien compris... Les gars, avant de s'énerver assurons nous d'avoir bien compris le message en face, car ici il n'y a que les mots et sans l'intonation, donc on peut des fois comprendre de travers..... soyons patient, indulgent, et sympathique, on est pas tout seul...!!!
Allez trinquons entre passionnés de la même passion!!!!
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 11 Sep 2009 19:44 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
Je viens d' avoir Alain Bruno au téléphone, je pense qu 'il avait mal lu mon message, pour ma part c' est bon je tire un train sur so attaque et vous laisse tranquille sur votre sujet. Désolé
|
|
Haut |
|
 |
baron bruno
|
Publié : 11 Sep 2009 21:17 |
|
|
bonjour MOZART je peut te dire que se nets pas des modelés allégés et qui son bien équilibré des vrai grand bleu je te le dit car je suis aller chez Alain Bruno
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 11 Sep 2009 21:51 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
Dernière édition par uraeus le 20 Sep 2009 08:44, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
alain 17
|
Publié : 12 Sep 2009 15:59 |
|
Inscription : 18 Mars 2009 11:25 Message(s) : 276 Localisation : Saintonge
|
est ce que quelqu'un d'entre vous a des origines "des roches de sermu" car j'ai récupéré deux chiennes S et j'aimerais en savoir plus sur cette origine.....elles chassaient le sanglier mais elles le refusent maintenant ( depuis 2 ou 3 ans ), elles se sont mises au chevreuil qu'elles chassent trés bien à mon grand plaisir . merci d'avance pour vos renseignements
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 12 Sep 2009 20:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:28 Message(s) : 315 Localisation : 71 CHARBONNAT
|
Bonsoir, l'affixe des Roches de Sermu vient de chez Mr MEDIGUE Alain qui habite dans le Jura, à LONS LE SAUNIER, il chasse le chevreuil, il me semble. Si vous voulez plus de renseignement, j'ai son numéro de téléphone.
|
|
Haut |
|
 |
Le mountagnol
|
Publié : 25 Sep 2009 00:59 |
|
Inscription : 28 Août 2009 20:46 Message(s) : 328 Localisation : Ariège
|
Bonsoir, Je ne connais pas cette race et aprés avoir lu l'ensemble du sujet GBG du forum, j'ai noté que il y a beaucoup de mortalité, celà doit être dur  , et même quelqu'un (que je retrouve pas je m'en escuse...) dit qu'il veut croiser ses GBG avec du gascon pour apporter plus de rusticité. Je sais que les grand chiens sont parfois plus fragiles mais les GBG sont-ils si fragiles que ça? ou est-ce juste quelques lignées? Et leurs grandeurs est-elle vraiment un handicap pour chasser dans des milieux assez fermés (buis, genêt,ronce) et aussi en montagne avec de fortes pentes? Merci par avance des renseignements, et les photos de chiots sont magnifiques!!
|
|
Haut |
|
 |
Thomas13
|
Publié : 25 Sep 2009 23:27 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 11:01 Message(s) : 2274 Localisation : AFACCC 13
|
Salut Pour te répondre, les GBG ne sont pas plus fragiles que d'autres races, enfin je pense, aprés ça peut dépendre des lignées. En ce qui concerne la chasse au sanglier il y a aucun problème pour le GBG, sa grandeur ne l'handicape en rien, nous chassons en haute montagne ( Alpes de haute Provence) et il est trés résistant et même extrémement endurant!!! Et pour ce qui est des endroits trés sales il se pose pas de questions, les buis, genêts, ronces, chêne kermes, argelas..... pas de soucis pour nos Grands bleu, ils ont l'habitudes!!! A plus
|
|
Haut |
|
 |