Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 15:54

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 22 Mars 2013 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
tout est bien qui fini bien il suffit de bien se comprendre et malheureusement ca arrive souvent que ca monte en pression avant que tout soit bien compris pas que sur ce sujet sur bien d autre alors que quand on se rencontre foire concours ou meme telephone souvent ca s arrange donc quand quand quelque choses est mal interpreter faut se conctacter

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Un forum est un espace de discussion tout azimut, c'est son intérêt, son charme ... et sa limite !

On peu, comme dans tout lieu de conversation publique (le bistrot, la cabane de chasse...) y entendre le pire comme le meilleurs. Parfois des question sont soulever, les échanges contradictoire y on pleinement leur place.
Pour ce qui est des règlement de compte ou des flingage en règles c'est malheureusement le lot humain et derrière un clavier c'est tellement facile, les grincheux arrive ainsi a vous pourrir l'ambiance et malheureusement la spontanéité et le plaisir d'aller dans ces espaces de discutions s'en ressent.

Ce qu'il faudrait arriver a tous bien comprendre c'est que ce forum est notre objet commun et que c'est a nous d'en prendre soins. Et pour cela proscrire les vacherie et autre insulte !
Si on a quelque chose a dire c'est comme dans la vie il vaut mieux le dire en face (en MP ou téléphone)les querelles privés n'intéresse personne ;)
D'autre par il faut bien comprendre que le forum est un outil publique de communication mis a dispositions des passionner par la FACCC. Mais ce n'est pas la FACCC. Il n'est pas réserver au seul adhérent, et les 10 000 adhérents ne le consulte pas tous.
Les AFACCC et La FACCC sont gérer par ceux que les adhérent ont élu, et comme dans toute association 1901 c'est en commissions et en AG que les gros problèmes doivent se régler ! Ce n'est en aucun cas la mission du forum !

Comme dans tout groupe humain il y a toujours des emmerdeur et il peut arriver a tout le monde de dépasser les bornes. Mais si un post ne vous plait pas rien ne vous force a le lire. Moi dans un bistrot je parle pas au con j'ai peur de les rendre intelligent . Quant au modo il faut savoir qu'il sont peu nombreux et bénévole alors un peu d'autodiscipline et laisser baver les grincheux, si ils se sentent seul ils iront vomir ailleurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
brigand a écrit :
voila j'ouvre se poste car je viens de voir l'annonce de " nanar " sur la vente d'un chiot , et quelle déferlante de mauvaise langues il viens de prendre dans la gueule:evil: , je ne connait pas se type , ni mémé pas grand monde sur le forum , mais putain je ne vois l'interet de démonter un post de cette manière , pour les septiques et jaloux demander luis en MP ou par tel sa sera quand méme mieux , en fait le forum et relativement dangereux car vous vous faite déglinguer par des gens qui ne vous connaissent ni de nom ni de quoi que se soit :evil: si vous avez un doute aller voir la personne , qui la appelé de tous se qui le flingue :?:

Parce qui y en a qui se ferai chier s'il ne pourrissent pas la vie a d'autres :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2013 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 293
Je vais faire court
La FACCC défent la chasse aux chiens courrant et c'est pas en ce bouffant le nez que l'on va y arriver.
On peut ne pas être en accord avec ce qui est écrit et répondre.Mais la méchanceté par clavier interposé ne peut rien résoudre.
Peace and love my friend :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 252
ce forum est très interessant mais il est vrai que certaines personnes manquent de respect ...on sent que pas mal de personnes se prennent pour des dieux ....on les retrouve à la chasse ....
je fais partis d'un forum de peche ( mon autre passion ) et l'ambiance est tout autre....les gens sont beaucoup plus respectueux et partage beaucoup plus .....
mais bon la chasse a toujours été source de conflits entre village , entre chasseurs , entre actionnaires....plus vous augmentez le nombre de chasseurs plus c'est le bordel ...si vous rajoutez une bete noire alors là c'est le bouquet ... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 14:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
je connais des personnes qui n'osent pas poster , ils ont peur que tout le monde leurs tombent dessus.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2013 14:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
hono a écrit :
je connais des personnes qui n'osent pas poster , ils ont peur que tout le monde leurs tombent dessus.

Beaucoup de gens qui le parcourent sans pour autant s'exprimer parce qu'à la fin, ça part souvent en cacahuète... Je trouve ça dommage, d'autant que ça laisse la part belle aux plus critiques... Certains de ces lecteurs "timides" s'expriment parfois uniquement en MP, et quand tu les as lu tu regrette encore plus que leurs propos ne soient pas partagés...

Il est toujours plus facile de douter des autres que de se remettre en cause soi-même, et ce n'est malheureusement pas réservé aux forums... :(
C'est pour ça aussi que j'essaye de me relire 2 fois avant chaque post parce qu'on est jamais à l'abri d'être le fauteur de trouble... :oops:

Mais heureusement, il y a les autres et pour eux, ça vaut le coup de revenir.... :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3