Nous sommes actuellement le 21 Mai 2025 06:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2013 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 583
Mardi soir, j'arrive au chenil et je vois une de mes chiennnes collé avec un jeune chien de 9 mois.
Mes mâles sont un peu excités car mes autres chiennes sont en chaleur en ce momment. Elles sont isolées.
Mais cette chienne a été en chaleur au moi de décembre et pour moi, elle n'y est pas.
Est-ce possible qu'elle se fasse saillir quand même ?
Je vais demander au véto, mais si vous avez déjà eut un cas similaire, merci de le faire partager !

Pour le résultat de la saillie, on va attendre dans 61 jours. C'est une portée que je voulais faire l'an prochain, alors......!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 08:42 
Jamais vu ou entendu ça.......

enfin si elle est pas en feux elle ne doit pas etre féconde et si elle est pas feconde pas de chiot et pas de chiots...... pas de chiots....

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
J'ai eu le même cas cet automne...
Une de mes chiennes a été en chaleur en novembre. Au mois de janvier, je suis allé chez un copain dans le jura et j'ai mis mes 2 jeunes chiennes avec son jeune male de 11 mois. Un moment après, les chiens étaient collés, ils sont restés collés environ 5/10 min mais comme toi la chienne n'était pas en chaleur et je n'ai pas eu de chiot.. Je ne savais pas que c'était possible !
Je pense que c'est plus possible avec de jeunes chiennes, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 09:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
j'ai eu se cas , un mâle un peu chaud , il y avait 2 femelles en chaleurs , mais il a prit un femelle qui était loin de ces chaleurs , ont est aller au véto , il disait que sa risquer rien . en effet aucun chiot est sorti .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 10:28 
Hors-ligne

Message(s) : 604
Un jour en expo a quelques box du mien je vois deux chiens collés. Quand le propriètaire revient je le lui annonce. Il me demande quelle femelle je lui montre, il me répond impossible on lui a fait la totale. Et pourtant je n'étais pas le seul a avoir vu l'accouplement. Il faut dire que le male était son male qui saillisait le plus. Mystère, bien entendu pas de chiots.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
phigood a écrit :
heureusement que je n'ai pas eu de petiots a chaque fois que je suis resté collé
j'ai eu un mâle et une femelle qui niquaient a longueur d'année et elle ne laissait faire qu'avec se mâle chaleur ou pas

pourquoi tu ne les as pas marier ?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Un jour a cheval avec des clients je passe devant une baraque et vois deux chiens collé. Un type arrive fou furieux, hurlant comme un démon après ce tayaut roi de la saillie, on discute un coup, j'y dit "c'est plus la peine que tu hurle l'affaire et faites" et il me répond "mais mon chien (celui du dessous donc) c'est un male !"

J'était mort de rire, il en a pris un coup dans son machisme le pauvre gars ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
je pensait que les animaux s accouplaient juste pour se reproduire... et pas pour le plaisir comme les humains :oops:
ou seuls des singes peuvent aussi je crois ( les bonobos ...)
donc si il y a accouplement sans chaleur c est qu elle aime ca :lol:
et le male c est un chaud !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
C'est du mimétismeà force de vous voir faire :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2013 15:00 
nabo70 a écrit :
Mardi soir, j'arrive au chenil et je vois une de mes chiennnes collé avec un jeune chien de 9 mois.
Mes mâles sont un peu excités car mes autres chiennes sont en chaleur en ce momment. Elles sont isolées.
Mais cette chienne a été en chaleur au moi de décembre et pour moi, elle n'y est pas.
Est-ce possible qu'elle se fasse saillir quand même ?
Je vais demander au véto, mais si vous avez déjà eut un cas similaire, merci de le faire partager !

Pour le résultat de la saillie, on va attendre dans 61 jours. C'est une portée que je voulais faire l'an prochain, alors......!

t inquiete pas ont apel sa un chien chaud mais de la quine :lol: :lol:
sa risque rien sa mais arrivé plusieur fois et jamais de chiots sait juste que le male et felé de cul :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant